Je n'arrive pas à avoir netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai obtenu la nouvelle box 4k nouvelle génération.
Mais je ne peus absolument pas obtenir netflix?
Écran noir total
Et sa bloc ma box je ne peus plus changer de chaîne
Je suis obliger de réinitialiser la box pour pourvoir retrouver mes chaînes......grrrrrr
Avez vous me même problème ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

4 RÉPONSES 4
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Si vous avez également des soucis liés à la récepetion des chaînes; il est possible qu'il s'agisse d'un problème de box. Un diagnostic avec le service technique s'impose.

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Bonne soirée.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
diabolo69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Perso, quand j'ai pris la box 4K ... ils me l'ont changé 2 fois en trois mois. D'entrée de jeu j'avais fait remarquer que mon ancien matériel fonctionnait très bien et que ça devait venir de la box qui était défectueuse. Alors là, je suis passé par les :

 

-"vous l'avez mal branché" ...

-"l'avez vous allumé ?" ...

-"vous savez qu'il faut mettre les piles dans la télécommande" ...

-"avez vous appuyé sur les bons boutons" ...

-"ça vient de votre installation" ...

-"c'est la télécommande qui ne fonctionne pas" ...

-"il faut débrancher et rebrancher et re-débrancher etc " ...

Etc ... etc  ... en clair, tout est fait pour vous traiter poliment d'idiot, incapable de brancher trois câbles !!

 

Jusqu'à ce qu'un de mes nombreux interlocuteurs admette que ça pouvait venir de la box en elle même et m'en fasse parvenir une autre !!!

 

Je ne comprenais pas comment s'était possible, jusqu'à ce qu'il m'explique à demi-mots, qu'il n'y avait quasiment pas de box neuve en circulation, mais pratiquement que des box reconditionnées ... d'où un gros pourcentage de déchets et donc de box à problèmes, mais que c'était la politique de la maison et que eux mêmes devaient faire avec !!!

 

Avouez que c'est quand même un comble ... non ??

Que les vieilles box servent en dépannage ponctuel, pourquoi pas ... mais les refiler d'amblée aux clients, je trouve ça plus que moyen ...

En plus, elles n'ont même pas toutes les mêmes caractéristiques et options ... (commande vocale par exemple !!).

 

Tout ça pour dire qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que ça ne fonctionne pas ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème aucune solution ma était donner par SFR.inadmissibles
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai obtenu la nouvelle box 4k nouvelle génération.
Mais je ne peus absolument pas obtenir netflix?
Écran noir total
Et sa bloc ma box je ne peus plus changer de chaîne
Je suis obliger de réinitialiser la box pour pourvoir retrouver mes chaînes......grrrrrr
Avez vous me même problème ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus