Informations non disponibles sur toutes les chaînes et le guide TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Tout est dans le titre: plus aucune information (seul affichage Informations non disponibles) sur le contenu de toutes les chaînes sélectionnées ainsi que dans le guide TV qui reste désepérément blanc. Pas trop grave quand cela n'arrive que quelques jours mais là cela fait 15 jours!

J'ai déjà essayé tout ce qui a été dit sur le sujet:

1- Redémarrage Décodeur TV (la base tout de même)

2-Le reset usine par appui sur Retour+SFR du décodeur TV (mais qui chez moi ne produit aucun reset peut-être une piste)

3-Le retrait du disque dur dur puis redémarrage du décodeur TV-Extinction-Remise du disque dur toujours dur redémarrage du décodeur TV

4-Remise à jour du décodeur TV

5-Changement de la courroie de distribution... non là je m'égare

 

De l'aide SVP avant que je ne passe aux étapes suivante:

1-Coup de pied sur le décodeur TV

2-Résiliation de mon abonnement

 

 

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Recciosilva,

Il semble, d'après ce que vous évoquez, que vous utilisiez un Décodeur Evolution Premium équipé d'un disque dur interne.

Comme vous avez évidemment déjà utilisé la fonction de mise à jour du décodeur TV qui correspond à la mise à jour des canaux, informations programmes et autres droits (et non pas à la mise à jour du logiciel firmware comme on pourrait le croire), il ne vous reste que la fonction de formatage du disque dur interne (avec la conséquence dommageable de la perte de vos enregistrements).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Vous voulez dire que si je formate le disk dur tout rentrera dans l'ordre ou bien est-ce une nième procédure au cas où?

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Recciosilva,

Je serais bien prétentieux si je vous affirmais que cette solution (qui a l'énorme inconvénient de vous faire perdre vos enregistrements) va fonctionner à coup sûr.

Les informations programmes d'un Décodeur Evolution pourvu d'un disque dur interne utilisent le disque dur interne pour leur stockage.
C'est en ce sens que j'évoquais cette possibilité étant donné que vous avez déjà tenté tout ce qui était accessible à un utilisateur courant.

Sinon, il reste l'éventualité de demander au Service Client téléphonique ou électronique un échange standard du disque dur interne (ce qui a aussi pour conséquence de vous faire perdre vos enregistrements).
Encore faut-il que votre correspondant du Service Client accède à votre demande.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Disque dur formaté Informations programmes revenues après relance Décodeur TV. Pourvu que ça dure sur le disque dur ce sera ma devise du jour.Homme MDR

Merci pour votre aide efficace.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème.
Il n'y a pas de solutions sans perdre nos enregistrements ?
C'est n'importe quoi
utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens de poster le meme pb en novembre 2019.

 

Dans le doute reboot, jai débranché, rebranché et c'est repartit....

en fait "redémarrer" dans le menu de la box ne redémarre pas ^^

là c'est fait et c'est repartit.

 

hope it helps

Tieta
Visiteur
Reboot avec sfr+retour appuyés en façade du décodeur a fonctionné déjà à 2 reprises malgré redémarrage et MAJ. Pas de pertes de donnés mais ré synchronisation télécommande obligatoire + code contrôle parental!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus