utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour mavavi,

D'ailleurs, ce qui vous arrive ressemble étrangement à ce qui arrive à Yolan11 ici.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, bonjour @mavavi

 

Effectivement votre bug semble être similaire à celui évoqué par @Yolan11. Comme je l'ai mentionné dans la discussion correspondante nous allons essayer d'obtenir des informations sur ce problème de souscription à Netflix. 

 

Nous vous tiendrons informés. 

Bonne journée à tous. 

mavavi
Visiteur

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses.

 

Figurez vous que comme par magie la chaine 66 fonctionne et j'ai pu souscrire à l'offre netflix.

Ne me demandez pas pourquoi ni comment ...

 

a bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mavavi

 

Peut-être s'agit-il d'une intervention divine ? 🙂 Non plus sérieusement, nous avions fait remonter les cas similaires aux vôtres et si vous avez pu obtenir une résolution c'est une excellente nouvelle !  

 

J'espère que vous pourrez profiter tranquillement de votre offre Netflix et en plus il y a plein de choses sympathiques pour Noël ! 

 

Bien cordialement, 

Mélanie, Community Manager du Forum. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème.
J'essai de souscrire également à l'offre mais j'ai exactement les memes messages d'erreur.
La bannière poiur voir Roma ne me permet pas de souscrire, de même la chaine 66 n'est pas disponible.
Et quand j'éssaye de souscrire via mon espace client c'est une niouvelle fois le meme message d'erreur qui apparait.
J'en déduis donc qu'il va falloir que je change d'opérateur pour avoir accès a Netflix directement dans mon bouquet.

Dommage SFR me plaisait presque sans ce problème ne permettant pas de souscrire en ligne à Netflix

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je suis visblement dans le même cas.
J'ai souscrit en début de mois à l'offre THD. 
APrès plusieurs tentatives pour me connecter à mon compte Netflix précedemment souscrit auprès d'un autre opérateur, l'on m'a indiqué hier que je devais souscrire un abonnement direct SFR à 7,99 € et résilier le précédent.

Ce qui a été fait.

Malgré celà, et faute d'accès à Netflix, j'ai rappelé vos services. 
La réponse est maintenant que ma box ne permet pas cet accès, et qu'il est impossible d'en obtenir une compatible.

Si cette information est erronnée, merci de m'indiquer la marche à suivre, pour un bon fonctionnement.
Si elle est avérée, merci de me donner les indications nécessaires à ma résiliation immédiate, ceci étant contraire aux informations communiquées lors de ma souscription. 

Merci d'avance et joyeux noël.

RS 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus