Impossible de se connecter a SFR TV sur mon Macbook

Aurely01
Visiteur

Bonsoir,

Je suis nouvelle client SFR depuis le mois dernier mais aussi ancien client Numericable depuisle mois dernier 🙂

Je suis passee sur SFR avec un abonnement SFR box fibre premium mais depuis j'ai un probleme car je ne peux plus utiliser SFR TV depuis mon macbook (MacOS Mojave) que ce soit sur safari, chrome et Firefox avec le message suivant :

 
*************
Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
  •  

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ?

***************

 

 

Avec numericable, j'uitlisais SFR TV est cela a toujours fonctionner depuis le depbut meme jusqu'a la fin de mon ancien contrat qui s'est termine il y a deux semaines. ...

 

Alors est-ce quelqu'un a une solution ou une aide a m'apporter car j'ai appeler plusieurs fois le service client et je me suis meme deplacer dans un point SFR ... MAIS personne ne peut ou ne veut m'aider ... tant que je paye mon abonnement cela n'a pas l'air de deranger personne sauf moi !

 

Merci pour votre aide ou conseil.

 

AURELY01

 

 

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Comme d'autres (en nombre pas si négligeables d'après les retour sur ce forum) on peut imaginer que ton "nouveau compte client" ne s'est pas vu attribuer les droits nécessaires pour accéder à ce service auquel tu as droit... alors qu'ils étaient correctement positionnés pour ton ancien compte client Numericable...

 

Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions que d'insister insister insister pour que ce soit corrigé, par exemple par des messages réguliers au SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance !

à+

 

P.S. Au fait, pense à mieux préciser qu'il s'agit du service "TV sur ordinateur", au lieu de l'appeler "SFR TV", car ce dernier est le nom de l'application pour smartphone/tablette (voir ICI).

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil sauf que cela fonctionne une fois dans le mois et encore j’ai systématiquement le même message et j’en ai assez malgré mes messages au sav mes appels rien n’y change je ne sais plus quoi faire
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Pareil sauf que cela fonctionne une fois dans le mois et encore j’ai systématiquement le même message

Attention, là tu es potentiellement dans un autre problème

  • est-ce "pareil" => systématiquement à 100% le service TV sur ordinateur te dit que tu n'en es pas bénéficiaire (ce qui ressemblerait à un problème de droit activé dans ton compte client)
  • est-ce au contraire fonctionnel "parfois, même très rarement" (ce qui ressemblerait plutôt à un bug dans un coin du système d'authentification, car côté droit dans le dossier client ça ne change pas vraiement au cours du temps...)`

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous en cachant les informations privées, nous montrer en capture d'écran vos options (visible dans votre espace client) mais aussi votre facture (rubrique Option)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non cela fonctionne aléatoirement mais la sa fait 1 mois que sa ne fonctionne plus avant j’y avez accès mais chaque fois sa bug et j’ai le même msg qui me dit que je n’y ai pas accès
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu le même problème et j'ai découvert en allant fouiner dans les détails du contrat que l'option tv (hors télèviseur relié à la Box) ne concernait plus que les mobiles et tabettes ... exit les ordis et en particulier les Macs ..  trop de maintenance à assumer ..?..

j'aurais aimé le savoir lors de la souscription, mais il doit certainement s'agir d'un "simple oubli" ..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus