le 09-07-2019 21h12
Bonsoir,
Je suis nouvelle client SFR depuis le mois dernier mais aussi ancien client Numericable depuisle mois dernier
Je suis passee sur SFR avec un abonnement SFR box fibre premium mais depuis j'ai un probleme car je ne peux plus utiliser SFR TV depuis mon macbook (MacOS Mojave) que ce soit sur safari, chrome et Firefox avec le message suivant :
Cher Client,
Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+
Pas encore client ADSL ou Fibre ?
***************
Avec numericable, j'uitlisais SFR TV est cela a toujours fonctionner depuis le depbut meme jusqu'a la fin de mon ancien contrat qui s'est termine il y a deux semaines. ...
Alors est-ce quelqu'un a une solution ou une aide a m'apporter car j'ai appeler plusieurs fois le service client et je me suis meme deplacer dans un point SFR ... MAIS personne ne peut ou ne veut m'aider ... tant que je paye mon abonnement cela n'a pas l'air de deranger personne sauf moi !
Merci pour votre aide ou conseil.
AURELY01
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3912
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 947
Réponse(s) acceptée(s) : 224
09-07-2019 22h19 - modifié 09-07-2019 22h20
Hello,
Comme d'autres (en nombre pas si négligeables d'après les retour sur ce forum) on peut imaginer que ton "nouveau compte client" ne s'est pas vu attribuer les droits nécessaires pour accéder à ce service auquel tu as droit... alors qu'ils étaient correctement positionnés pour ton ancien compte client Numericable...
Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions que d'insister insister insister pour que ce soit corrigé, par exemple par des messages réguliers au SAV officiel par twitter ou par facebook
Bonne chance !
à+
P.S. Au fait, pense à mieux préciser qu'il s'agit du service "TV sur ordinateur", au lieu de l'appeler "SFR TV", car ce dernier est le nom de l'application pour smartphone/tablette (voir ICI).
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
le 10-07-2019 1h39
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3912
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 947
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 10-07-2019 9h50
Hello @Binta67
> Pareil sauf que cela fonctionne une fois dans le mois et encore j’ai systématiquement le même message
Attention, là tu es potentiellement dans un autre problème
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
Date d'inscription : 07-03-2017
Post(s) : 1062
Sujet(s) : 29
Merci(s) : 218
Réponse(s) acceptée(s) : 47
le 10-07-2019 9h58
Bonjour,
Pouvez-vous en cachant les informations privées, nous montrer en capture d'écran vos options (visible dans votre espace client) mais aussi votre facture (rubrique Option)
le 10-07-2019 11h46
le 17-08-2019 15h53
J'ai eu le même problème et j'ai découvert en allant fouiner dans les détails du contrat que l'option tv (hors télèviseur relié à la Box) ne concernait plus que les mobiles et tabettes ... exit les ordis et en particulier les Macs .. trop de maintenance à assumer ..?..
j'aurais aimé le savoir lors de la souscription, mais il doit certainement s'agir d'un "simple oubli" ..