utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai aussi le même problème et toujours pas de réponses !!
SFR vraiment une fibre qui n en n est pas une, une qualité qui n est pas au rendez vous, quant au service client plus que pitoyable !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour toujours aucunes solutions à mon problème?!
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Par quel canal avez-vous contacté le Service Client svp?

N'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour entrer en contact avec un conseiller et être solutionné au plus vite.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lesquatra
Visiteur

Bonjour

 

j'ai toujours le même problème et j'ai passé 1h30 avec le service technique qui n'a su au final  me répondre qu'il y a une incompatibilité entre les deux, que je devais contacter Apple pour leur expliquer...lol Apple va bien sûr fait une mise à jour de leur iOS pour arranger les choses 🤣 et non Apple m'a dit de contacter les développeurs sfr de l'appli sauf que impossible de les contacter pour androïde il y a un contact mais pas pour apple🙄 . Donc si par le plus grand des hasards vous aviez le contact des développeurs Apple chez sfr ce serait bien de nous le donner ou au moins leur envoyer le lien de ce sujet... parce que je confirme bien que j'ai dans mon abonnement l'acces à sfr tv inclu...mais à ce rythme...pas sûr de le ravoir la possibilité d'y accéder via mon iPad...service client au dessous de tout...et question communication encore pire 😤

Léa
Community Manager SFR

Oui en effet j'arrive à trouver le contact pour Adroid mais pas pour IOS, je suis vraiment navrée nous ne disposons pas de ce genre d'informations sur le Forum.

 

N'hésitez pas, comme je vous l'ai indiqué, à passer directement par le Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour entrer en contact avec un conseiller.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

je suis pas community manager...

cependant, après avoir lu pas mal de message et de réponses aussi... je me permets de formule des pistes...

 

Avec quel user vous connectez vous sur la tablette (celle du téléphone ou de la box) cela peut avoir son importance selon les chaines).

 

Autre possibilité, au niveau de l'appli.... regardez le nombre d'appareils connecté (dans réglage)... de mémoire... vous êtes limités à 4 il me semble, si vous avez plusieurs personnes qui sont connectés sur votre compte, cela pourrait vous bloquer 🙂 n'hésitez pas à en virer un et à tenter de vous reconnecter pour tester !!!

 

Ensuite essayez de faire des mises à jours avec les dernières versions de flah player (ou si vous êtes à jours, de remettre une ancienne version de flash player...

Sur IOS, les mises à jours sont souvent automatique.

Enfin, pour certaines tablettes, ce serait bien de mettre le modèle précis... (typiquement si vous avez IPAD1... c'est devenu obsolette, malgré le fait qu'elle fonctionne encore très bien... )

Eventuellement, si vous en avez la possibilité, essayez de regarder les mises à jour qui aurait été faites juste avant l'arrêt des services TV... cela pourrait vous donner une idée... Eventuellement de repasser sur des anciennes versions de SFR TV ?

 

 

 

En dernier recours, si cela n'a pas encore déjà été fait... dans les réglages de l'appli... supprimer les données... mais comme je ne l'ai jamais fait... je ne sais pas trop ce que cela pourrait faire au niveau de l'appli...

lesquatra
Visiteur

Bonjour 

 

Comme  vous n.avez pas du bien lire ce que j.ai écrit je vous répète que je suis restée 1h30 avec un conseiller technique pour m'entendre dire à la fin qu'il y avait une incompatibilité et qu'il fallait voir ça avec apple ( lol apple va changer son iOS pour votre appli🤣) j'ai toutefois contacté apple qui m'a gentiment dit que contacter les développeurs de l'application....sauf que autant sur Google play on trouve le contact des développeurs androïd autant sur apple store il n'y a pas de contact ...là ça devient extrêmement compliqué si on ne peut pas contacter les développeurs pour leur expliquer que dans leur mise à jour II y a un bug qu'ils devraient le corriger. Moi au final je le fiche un peu de pouvoir les contacter en direct ....je voudrais juste que cette info arrive jusqu'à eux et qu'ils travaillent à la résolution du problème 

ps j'ai essayer le chat adsl...mais il me transfère sur le chat mobile....là sfr m'epuise a pas comprendre le problème 

lesquatra
Visiteur

Bonsoir kryoanos

 

toutes ces pistes ont déjà été exploité...si vous remontiez dans la conversation vous sauriez que l'iPad est récent et a jour du iOS 13.1 ...et donc la solution a priori relève maintenant des développeurs mais c%.est bien compliqué puisqu'on a aucune info pour les joindre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Moi je dis vais bye bye à sfr! Nul sur tous les points !! Sur facturation !! Déplacement technicien payant à 90€ sans être averti pour une fibre qui a un débit d une adsl !! Et pour finir impossible de regarder la tv sur iPad!! Des conseillers qui ne comprennent pas ce qu on leur raconte et qu on a bien du mal à comprendre !! Une qualité donc minable d ou le prix!! On ne m’y reprendra plus !! Ras le bol de passer des heures avec eux au téléphone pour expliquer tout ses problèmes!!!
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous avez vécu.

Je suis sincèrement navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

N'hésitez pas à entrer en contact avec le Service Client via un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus