le 10-09-2019 9h52 - dernière modification le 11-09-2019 10h25 par Thomas
Bonjour,
Je n’arrive pa à me connecter à l’application SFR tv de mon iPad connecté en wifi. J’ai un message me disant que j’ai un problème d’authentification alors que je n’ai aucun problème pour me connecter à l’appli de mon iPhone.
Pour être plus précise, le message d erreur est le suivant : échec authentification. Service d’identification indisponible.
Comment résoudre le problème?
Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés pour plus de lisibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2448
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 588
Réponse(s) acceptée(s) : 81
Article(s) sur le blog : 17
le 12-09-2019 10h07
Bonjour @Mimilamiss,
Avez-vous la possibilité de désinstaller/réinstaller l'application SFR TV sur votre tablette iPad ?
Pour voir si cela corrige le problème.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 12-09-2019 10h46