Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Films vod indisponibles
Non applicable
10/05/2020 14h08
Bonjour,
J ai acheté un film Vod et je ne peux pas le regarder, j ai constamment un message d'erreur qui apparaît lorsque je le démarre. J ai relancé ma box à plusieurs reprises et le problème persiste. Mes autres achats vod ne sont pas visibles non plus!
J ai payé pour des films que je ne peux pas regarder et le service client est injoignable. C est inadmissible!!
J ai acheté un film Vod et je ne peux pas le regarder, j ai constamment un message d'erreur qui apparaît lorsque je le démarre. J ai relancé ma box à plusieurs reprises et le problème persiste. Mes autres achats vod ne sont pas visibles non plus!
J ai payé pour des films que je ne peux pas regarder et le service client est injoignable. C est inadmissible!!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/05/2020 16h25
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre box via l'application mobile SFR & Moi et vérifié qu'il n'y est pas d'incident sur votre zone (selon ce site) ?
Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Je vous souhaite une excellente journée.
0
Likes