Erreur NOSTBTOKEN dans Enregistrements avec l'appli SFRTV sur iPhone

YVESZAJ
Contributeur en Herbe

Bonjour 
Depuis quelques jours avec l’application SFRTV sur iPhone  je ne peux plus accéder à la section ENREGISTREMENTS depuis l’extérieur. J’ai un code d’erreur NOSTBTOKEN et le message d’erreur « un problème bloquant à été détecté dans votre profil client ». Par contre ça fonctionne bien quand je suis en wifi chez moi. Avant tout fonctionnait bien. J’ai bien sûr essayé d’éteindre totalement et rallumer là box et mon téléphone, et de décharger l’application et la recharger, mais c’est pareil. 
Quelqu'un d'autre constate ce problème ?

 

PS: J'ai une box SFR LaBox v1 avec l'offre Power

file_0.jpg
15 RÉPONSES 15
Chabinou
Visiteur

BOnjour, oui exactement le même problème,  depuis quelques jours. De plus l'appli sfr tv crash quand j'essaye de regarder un enregistrement déjà existant. Le support sfr me dit que c'est un incident général, mais je ne suis vraiment pas convaincu.

Ttx
Visiteur
Idem j'essaye dentregistrer une émission via l'application et j'ai le message d'erreur "NoStbToken"
Sur iPhone 6S a jour iOS 11, et oui j'ai desinstallé l'application et la réinstaller mais ça ne produit aucun résultat
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

vous n'avez toujours pas de réponse ????

Chabinou
Visiteur

Bonjour, 

Non pas de reponse, mais de retour de deplacement j’ai mis a jour l’appli sfr tv et la box et.... les messages d’erreur ont changé... l’appli ne crashe plus mais les enregistrements sont toujours indisponibles (le 1023me dit que c’est une panne generalisee de sfr tv ), tandis que l’erreur NOSTBTOKEN n’apparait plus .  A la place j’ai « pb technique ».. a suivre... 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même combat cette fonction enregistrement via au téléphone 📞 ne marche pas erreur : NoStbToken. 😔
HP41TURBO
Visiteur
Idem depuis début Août
Silence radio de SFR Qui ne prévient même pas ses clients de tous les dysfonctionnements (impossibilité enregistrements différés , problemes d’acces différés )
Depuis qu’ils m’ont mis une box zive , je n’ai que des soucis
Cela a commencé avec une identification Numericable (si si) et depuis que des ennuis ....!
Ils achètent des nouveaux clients au prix fort et ignorent ceux qui sont fidèles depuis des années ( j’ai commencé avec noos dans les années 2000 )
L’integration de Numericable s’est faite à la hache et je suis persuadé qu’ils ont perdu une grande partie de l’equipe Qui avait crée cette Box !!!
Un mois que ces problèmes durent et toujours rien !
Je commence à en avoir assez!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Après avoir épluché les réponses à propos du message NOSTBTOKEN visiblement il n'y a pas de réponse positive qui corrigerait le problème Cela devient grave vu la date du 1er message sur le sujet qui date de 2 ans
On est pris en otage ou quoi ?
Quelle solution à part changer d'opérateur ?
Merci d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème ! En fait il apparaît désormais impossible de se "connecter" avec cet appli. "NoStbToken" quand on essaye d'accéder à ses enregistrements, et "problème technique" quand on essaye tout simplement de se connecter. Bref, l'appli est complètement inutile si on ne peut rien faire avec (à part le programme TV, mais impossible de faire quoi que ce soit de personnalité), et manifestement ça ne semble pas émouvoir SFR...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai eu se problème également.

 

Et, j'ai résolue le message NostbToken.

 

Il faut actionner votre Wi-Fi sur votre smartphone.

 

Cordialement.

David D.

2018-logo-300px-120px-site CCA.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus