Erreur AG4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible de voir un film en replay sur Canal+ même après avoir redémarré le décodeur 3 fois !!!!

5 RÉPONSES 5
Julien1980
Visiteur

Bonjour

meme problème pour moi ce soir....

 

 

Julien1980
Visiteur

Après avoir pu regarder un film ce matin, le code erreur AG4 apparaît de nouveau... 

 

J’appelle le 1023, panne générale depuis la plateforme depuis jeudi soir... rien à faire si ce n’est attendre

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Julien1980,

 

Est-ce que le souci est résolu pour vous ?

Sinon, pouvez-vous me donner votre code postal de résidence afin que je vérifie si un incident est déclaré sur votre zone ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème est résolu - je tiens tout de même à vous préciser que je suis toujours obligée de redémarrer mon décodeur à chaque fois que je veux regarder un programme en replay

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Ce problème n'est bien sûr pas normal. Je vous suggère de lancer un diagnostic de votre box en utilisant l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour vérifier si elle ne rencontre pas de dysfonctionnement. Sachez qu'à la fin du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelée gratuitement en quelques minutes par un conseiller.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

 

Excellente journée.

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