utilisateur_supprimé
Non applicable
Bsr avais vous trouver la solution
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bsr une solution ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir une solution à ce problème ?
cchapi
Visiteur
Bonjour, le problème que j’avais avec l’appli sfr tv (plantages incessants avec code erreur 12312) semble pour l’instant réglé. Il s’avère en fait que j’ai deux identifiants pour mon unique ligne box, dont l’un qui est une vieille adresse mail que je n’ai jamais utilisée sur @utilisateur_supprimé.fr (donc ça date !!). Or sur l’appli sfr tv, je me connectais avec l’autre identifiant, plus récent, et que j’utilise habituellement. Il semble donc que c’est l’origine du bug de l’appli sfr tv sur mes appareils mobiles. Je me connecte donc maintenant avec ce vieil identifiant (sfr m’a réinitialisé le mot de passe associé à cet identifiant) et ça semble marcher.
Est-ce une piste pour vous qui avez le même code erreur ? À voir. Bon courage à vous.
WouP
Visiteur

  Bonjour,

 

 

Même erreur sur un iPad depuis quelques temps, uniquement sur TF1.   Quand j'utilise un iPhone, pas de problème.  Quand je regarde une autre chaîne que TF1 sur l'IPad, pas de problème.

Je suis connecté un FTTB (coax dans l'appart).

 

Any help ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus