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Episode 11 saison 2 de the outpost sur le replay syfy manquant
09/10/2019 21h22
Serait il possible de résoudre ce problème ?
Merci d avance
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré de voir que vous ne pouvez pas accéder à l'épisode de votre série The outpost. Afin que nous voyons ensemble votre problème pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur TV (visitez cette page de l'Assistance SFR pour passer en revue les différents modèles disponibles).
Passez un bon début de journée.
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10/10/2019 13h14
Je dispose de la Box plus avec le décodeur tv plus.
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12/10/2019 21h19
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12/10/2019 21h24
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
J'entends votre mécontentement au sujet des difficultés que vous rencontrez pour visionner les replays de votre série sur le Décodeur Plus. Je le comprends tout à fait.
Pour vérifier que ces absences de contenus ne sont pas liés à un problème de débit sur votre ligne pouvez-vous, s'il vous plaît, réaliser un petit diagnostic depuis l'application SFR & Moi.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'accès aux replays SyFy est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Via ce canal, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour,
Je confirme que l'épisode 11 de la saison 2 d'OUTPOST n'est toujours pas disponible en replay alors que les épisodes 12 et 13 le sont.
Cordialement