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Enregistrement TV via espace client sur PC
06/01/2019 22h44
Bonjour,
Je souhaiterais avoir plus d'informations sur le service de gestion du disque dur de la Box Fibre 4k, et notamment le service de gestion des enregistrement que l'ont peu
"à priori", gérer depuis son pc via l'espace client, Ma TV.
Lorsque j'accède à la page en question sur mon pc, le message suivant est indiqué:
Vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer les enregistrements sélectionnés pour récupérer de l'espace disponible sur votre décodeur TV HD(attention, cette action est irréversible)
Mes enregistrements sur mon disque dur Ce service n’est pas compatible avec votre offre
Je ne comprends pourquoi mon offre n'est pas compatible, quelles offres faut il avoir ?
Je remercie par avance ceux qui pourront m'éclairer ou me faire part de leur expérience.
Cordialement.
Pour info: abonné Box Fibre Power avec box fibre 4k
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08/01/2019 15h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Dans un premier temps je vous invite à suivre la procédure sur ce lien pour vérifier l'installation de votre disque dur.
Si le problème persiste, essayez de contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat technique via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée :).
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