Francia1
Visiteur

Bonjour j en veux pas a eux (service client ) ,mais a plus haut qu eux ,..vous pensez pas qu il pourrait faire un geste commercial vu que la box est lamentable et les problemes continues et le temps perdu surtout en ce moment les circonstance aggravantes..et je viens de voir la box est a 7 e par mois aux nouveaux clients j y crois pas !!impensable ****...

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Philippek,

Vos propos sont particulièrement sensés.
En premier, l'humanité que l'on doit aux personnes du Support clients; ils ne sont pas responsables de cette box 8 inachevée. Les propos allant jusqu'à l'insulte, comme vu sur ce forum, sont inacceptables; ceux qui les tiennent n'ont qu'à voter avec leurs pieds et changer immédiatement de FAI.

Sur le fond, votre choix est logique, revenir sur une box avec disque local, perdre un peu sur la rapidité internet de la 8, et, vous avez raison, surtout négotier avec le Support de ne pas dépenser sur ce retour (frais, garantie).

L'idéal serait le modem de la box 8 accompagné de la box TV avec HDD; l'enregistreur cloud et l'interface TV de la 8 (pas de chaines favorites, etc) étant une régression.

 

Ph33me
Visiteur

Bonjour, je ne pense pas être à la bonne page mais, je pose ma question quand même: J'enregistre Koh Lanta par exemple avec SFR8 . A la lecture de celui-ci sur la box TV il n'y a que 4mn 50 d'enregistré alors que sur l'application mobile l'enregistrement est complet. Y a t-il une explication à ce phénomène étrange ? Je vous remercie de m'aider.

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Ph33,

Oui PB déjà évoqué, mais pas résolu.

C'est l'enr cloud qui n'est pas au point.

Il y a l'idée d'enregistrer les émissions avant et après, pour avoir une chance de retrouver celle que l'on veut.
Pour Koh Lanta, vous avez le Replay qui marche bien, pas mal pour se passer des longues coupures de pub entre le confort et l'immunité.

dunabuda
Contributeur en Herbe

Re-bonjour,

Je constate qu'il ne semble pas possible d'enregistrer les chaines optionnelles (OCS, Ciné+, TCM) avec les sous-titres, lorsque le film ou la série est en VO.

Quelqu'un a-t-il une idée.

BOX tv 8, mauvaise pioche ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Marietori
Visiteur

Mêmes problèmes depuis décembre 2019. Multiples appels au service client, assistance technique, etc.

Je saisis le médiateur, merci de votre suggestion.

xxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dunabuda
Peut être que les chaînes que vous mentionnez ne sont pas compatibles avec l'enregistrement sur disque dur numérique ? Avez vous réussi à les enregistrer sans la VO ?


Pour vérifier si ces dernières sont enregistrables, rendez-vous sur cette page.

En vous souhaitant une excellente journée.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Marietori
Visiteur

Bonjour,

 

Oha la la!

Vous ne vous rendez pas compte ! Connaissez-vous ce problème évoqué par des centaines de personnes?

Ce sont des chaînes tout à fait normales, accessibles. De toutes façons, on peut enregistrer les chaînes TF1, etc un jour puis pas le suivant.

Nos enregistrements sont effacés puis réapparaissent. Il faut redémarrer la Box mille fois pour qu'elle fonctionne un minimum, etc.

Merci quand même.

Bonne journée.

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Sans compter qu'on vous offre 100 heures d'enregistrement dans le cloud mais qu'on vous sucre les films que vous n'avez pas eu le temps de regarder au bout de 3 mois .... pour ma part, ils sont encore là bien présents, il me narguent et je ne peux ni les regarder, et encore moins les supprimer !!! On a beau dire mais c'est quand même génial le progrès 😕  ...

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Craquette,

Essayez peut-être l'accès aux enregistrements par tablette/SmartP et appli SFR Box 8, pour les supprimer et/ou les regarder.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus