Cherokee95
Visiteur

Je pense que c est ça oui je pouvais pas enregistrer le programme que je voulais . Effectivement sur d autre chaînes c est bon . Merci pour le coup de main 

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Lobkel,

 

Oui, je confirme, c'est carrément le bug ! Alors, j'avais déjà essayé "ajouter à mes favoris" lors d'une précédente perte d'enregistrements mais cela n'avait pas fonctionné. J'ai réessayé hier mais bon, faut pas réver .... Smiley triste

 

Du coup, j'ai tenté de regarder un film sur tablette. Bon ça marche hein mais entre regarder "La planète des singes : Suprématie" sur un écran 12 pouces ou une TV 4K 120 cm y'a pas photo Smiley frustré

 

Alors il y a un autre problème qui vient s'ajouter au précédent problème (tant qu'à faire), c'est comment "supprimer l'enregistrement". Ben oui, parce que l'option a disparu elle aussi. J'arrive à supprimer l'enregistrement à partir de ma tablette mais je le retrouve sur l'interface TV ... ce qui fait que quand j'aurai utilisé mes 100 heures d'enregistrements, d'une part, aucun ménage dans le Cloud ne pourra être fait et d'autre part je n'aurai plus de place pour enregistrer. C'est bien pensé ça encore ... 

 

Est-ce que quelqu'un va quand même penser à faire quelque chose ?  parce que bizzarement le prélèvement mensuel ne buggue pas, lui !

 

Belle journée et prenez soin de vous.

Lizoue
Visiteur

J’ai le même souci depuis plusieurs semaines, des enregistrements que je ne peux pas lire ni supprimer et qui donc prennent de la place en stockage...

As-tu trouvé un moyen de régler le problème ?

 

Merci

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Lizoue,

Du temps du disque local d’enr, si pb de ce type, c’était simple, option formatage du disque dans le menu.

Maintenant avec disque « cloud », disparu !

Bizarrement j’ai réussi à supprimer des enr parasites (qui restaient depuis ma télé) depuis ma tablette avec appli Sfr Tv 8.

A essayer de votre côté.

 

Francia1
Visiteur
Bonjour ..j a essayé de supprimer moyen, et quand j enregistre il faut un délai pour les voir sur la tele .c est pas au point comme tout ..nul cette box sfr8
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Francia1,

Oui, j’ai constaté également ce temps de prise en compte entre supports différents.

En informaticien « old fashioned » on dirait qu’il faut bien le temps que les batchs (sur mainframe...) de la nuit tournent pour bien tout mettre à jour !!

BreT_
Visiteur

Bonjour,
L’interface de la SFR BOX 8 ne propose pas dans les options des marges d’enregistrement - résultat tout programme enregistre n’est jamais en entier - comment peut on y remédier ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Lizoue,

 

Non, non problème toujours pas résolu ... je vais regarder mes vidéos via ma tablette (puisque ça encore je peux) et je réinitialiserai la box je pense.... je commence à regretter mon bon vieux magnétoscope à VHS, certes c'était au 20eme siécle mais au moins on pouvait compter dessus Smiley heureux

 

On se tient au courant ?

 

Prenez soin de vous

Francia1
Visiteur
Bonjour j ai l impression qu il ferme les yeux c est pas possible de pas voir les défauts de cette nullité de box...pas un geste de leur part ,aucune excuse,.de jour en jour de nouveaux problemes ..on regarde le sondage sfr est dernier on comprends mieux ...maintenant j ai plus aucun lien au niveau des enregistrements de mon portable a ma box ...de pire en pire ..un coup ca marche un coup nein ...bon courage a tous
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Les soucis d'enregistrement sont en cours de résolution. Dans un premier temps, vous avez dû voir que les marges d'enregistrement ont été (temporairement) supprimées dans les options. Cela permet normalement de résoudre pour le moment les problèmes liés, pendant que les équipes travaillent à les rendre de nouveau disponibles sans dysfonctionnement.

 

Toutes vos remarques ont été remontées pour une prise en compte rapide. Avec la situation actuelle, il est très difficile d'avoir une visibilité sur leur traitement néanmoins.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus