quinquin73
Visiteur

bonjour, quant je programme u enregistrement via le guide; il prend bien en compte ma demande mais quant je veut lire mon programe dans mes video, il y a que la pub du debut ( 5min env) d enregistrer

 

je le retrouve pas !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quinquin73 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Vos enregistrements ne se trouvent pas dans ces rubriques :

 

Depuis la page d'accueil :

 

 

  • sélectionnez Mes contenus (écran 1/4),
  • choisissez l'enregistrement à lire (écran 4/4).
    ou
  • sélectionnez MA COLLECTION/MES VIDEOS (écran 2/4),
  • puis ENREGISTREMENTS (écran 3/4),
  • choisissez l'enregistrement à lire (écran 4/4).

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Yann,

La question que nous sommes plusieurs à avoir posé, c'est :

On programme l'enr d'un film par le guide. Le lendemain, on veut le regarder (c'est fou !) et (dans mon cas) l'enr dure 4mn et demie avec la pub précédent le film.
C'est frustrant et jamais arrivé du temps des HDD (box Evolution), avant l'enregistreur Cloud.

Merci.

Francia1
Visiteur
Bjr et si c etait que ca ,attendez un peux vous allez avoir encore plus de problemes .pour moi depuis 5 mois .cette box sfr 8 ..est au top mdrr ...je sais meme pas si sfr regarde nos problèmes..aucun geste de leur part aucune excuse .mais pour prendre nos sous la ils sont la ...avec 5e de plus pour cette mer..
quinquin73
Visiteur

Merci lobkel c est exactement mon probleme ! encore une fois il y a bien la vignette avec l enregistrement programe mais 4  min de lecture ( quant on peu faire la prog car c est pas tjr possible! 

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Francia1,

Ma perception est la même que la vôtre : pour 5 eur de plus par mois, j'ai gagné un internet Wifi notablement plus rapide, un "OK SFR" utilisé une fois par mois; par contre la partie télévision de la BOX 8 est remplie de bugs comparée à la box Evolution qui était très stable. Je l'attribue au disque "Cloud", pouvoir voir ses enregistrements depuis toute source : TV, tablette, SmartP, trop ambitieux par rapport au HDD local à la box.

J'ambitionnerais une box 8 pour la partie internet et box Evolution pour toute la partie télé (avec disque local donc).

Francia1
Visiteur
Bjr tout a fait d accord avec vous internet tres bien ..mais la bixsfr 8 une nullité en tout point de vue..j aurai du garder l evolution ..et aussi un des problemes ..obligé de prendre le cube de chez canal car in ne peut plus enrgistrer canal sur la box et vissioner ..et en dehors de ca j enregistre a distance avec mon tele avec tv 8 impeccable mais non tranferable sur ma box ..dinc encore obligé d acheter le Chromecast ...et etc etc etc qu des beugs ..et la impossible de les avoir au 1023 ...un desastre ...bonne journee
Francia1
Visiteur
Dsl pour les petites fautes de frappe ..un peu enerve de la situation de sfr ...
quinquin73
Visiteur

ça donne pas réponse a ma question tout ça!

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ce week-end j’ai encore perdu des enregistrements Smiley triste . J’ai toujours les petites étiquettes des films sur l’interface de ma TV (dans « mes vidéos » et « enregistrements » ) mais il reste seulement l’option « ajouter à mes favoris » et pour certains films enregistrés sur Arte et 6ter j’ai l’option « louer » carrément….

Où sont passés les options « lire l’enregistrement » et « supprimer l’enregistrement » ??

Ma box s’est éteinte et rallumée à la suite d’une coupure d’électricité dimanche. Est-ce que ça a un rapport ?

Y’a-t-il une chance que je puisse récupérer mes enregistrements ? ou, au pire, sur ordi ou sur tablette ?

Merci de l’intérêt porté à ma demande (surtout en cette période de confinement où je pensais regarder tranquillement de bons films … que je n’ai plusSmiley frustré)

Belle journée à tous et prenez soin de vous

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus