mlch
Visiteur

je ne parviens pas a enregitrer et obtiens un message d'erreur sans de solution possible

PaulMaurice31
Visiteur
Essaye de éteindre et rallumer, c’est la solution pour réactiver cette box pas finie
vivyanne
Visiteur

Bonjour,

je viens d'avoir la box8 depuis qq  jours et il faut aller sur les forums pour savoir comment s'en servir....

Pas mal de problèmes que j'arrive à résoudre petit à petit, mais je me heurte au pb engistrement.

Bien qu'ayant modifié dans les réglages la durée (5' avant et 30' minutes après, vu que certaines chaînes ne respectent pas les horaires annoncés), bien qu'ayant enregistré la modification de ces réglages, ma box n'en fait qu'à sa tête et c'est comme ça que je n'ai jamais la fin de mon film ou de mon programme.

Pouvez vous me dire si vous avez un réponse à ma question, à savoir : comment faire pour pouvoir enregistrer mon programme dans la totalité ?

Et si j'ai deux programmes à la suite, comme je mets 5' avant et 30' après, comment la Box va-t-elle faire pour programmer l'enregistremnt vu que cela va se chevaucher ?

Merci d'avance et désolée de vous embêter avec un pb si simple vu que tt fonctionnait bien avec l'ancienne box !!!!!

PaulMaurice31
Visiteur
Bienvenue dans le monde de la box SFR8 et ses limitations, vous allez vite regretter la précédente box NB6
Courage moi j’attends des améliorations qui n’arrivent jamais
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  a écrit :

Bonjour,

 

Les enregistrements sont accessibles via Ma Collection > Enregistrements

Il y a actuellement un problème sur le système d'information qui gère l'accès à ce menu (le symptome est : le sous menu Enrgistrements n'apparait pas dans Ma Collection). Ce problème impacte certains clients et est en cours de résolution

 

Cordialement   


 

Pour rebondir sur la répnse de Techdecodeur du 17/10/2019 dernier, je précisé que 2 mois et demi après le problème n'est toujours pas résolu ....

Le menu 'Mes collections' > 'Mes enregistrements n'existe pas sur ma télé. (Sur la tablette ou le portable je les vois)

Le problème est-il toujours en cours de résolution ?

Quelle efficacité SFR ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

les développeurs de sfr ont enfin compris après presque un an la différence entre simultané et consécutif; désormais i lest en effet possible d'enregistrer plusieurs épisodes consécutifs dune même émission; en revanche une fois sur deux la fin d'un épisode est coupée ou se retrouve sur l'enregistrement suivant. Quelle galère Sfr.

comme je l'ai signalé plus haut un jour sur deux en allumant la Tv écran noir avec des poinst blancs qui scintillent (ou l'inverse): un reboot, deux reboot, trois reboot ..... rien n'y fait.

appel au 1023 : sympa mais complètement largué. c'est votre câble hdmi qui faut changer. j'ai beau lui dire que lorsque la box rebbot le message bienvenue/welcome est bien présent (donc la video passe correctement) mais rien n'y fait. je raccroche et après un cinquième reboot ça remarche;

 

Quelle galère !!!!!!!!!!!!

Zoulette25
Visiteur
L’enregistrement reste juste dans votre collection. Ça n’ n’enregistrera pas les autres jours
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

@techdecodeur, est-ce qu'il y a des nouvelles au sujet des enregistrements ?

Excellente journée.

XYZ542
Visiteur

Bonjour,

 

Tous mes enregistrements ont une duréee de 10 minutes !

 

De plus je me retrouve dès que j'allume le décodeur tv sur la page "ma collection" une multitude de programmes à continuer la lecture alors que je n'ai jamais lancé ces programmes (principalement des dessins animés).

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

je mesuis décidée j'ai fait un dossier auprès du médiateur ... marre de ces conneries

ça continue :

- mise à jour pendant qye des enregistrements tournent si bien que j'ai des films avec des passages NOIRS et en prime une fois sur deux il manque 10 à 15 mn à la fin !

- de temps à autre plus d'accès à mes enregistrements ni au replay ... nada que dalle

d'une manière générale le service Sfr, 1023 et enregistrements est proche de zéro;

les développeurs ne doivent jamais regarder la tv et ne savent pas que les clients aimeraient pouvoir programmer eux-mêmes la fin de leur programme

le système de "marge forfaitaire" institué par Sfr dans ce nouveau système est totalement débile, nul et idiot

 

reste à attendre la décision du mdéiateur et je pars de chez Sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus