Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PaulMaurice31,

 

La SFR Box 8 est une option sans engagement, et à ce titre, vous pouvez l'annuler à tout moment depuis votre Espace Client, rubrique Offres & Mobile. Vous obtiendrez alors toutes les étapes nécessaires à la restitution du matériel et la réception du nouveau.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, mais je n’ai pas le droit, une fois sur la page, de résilier le 8. Est-ce que je dois passer par un autre endroit/interlocuteur ?

 

Cordialement,

 

Carl

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Est ce possible d'avoir une box 8 qui n'a pas l'option enregistrement??

Pour ma part je n'ai aucune option d'neregistrement sur ma box 8

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, et @utilisateur_supprimé 

 

@utilisateur_supprimé, c'est étrange, vous devriez pouvoir le faire. Dans ce cas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour qu'il fasse le nécessaire.

 

@utilisateur_supprimé, non, ce n'est pas normal. Est-ce que vous avez bien inséré la carte SD fournie avec la SFR Box 8 TV ? Si oui, allez dans le menu de votre SFR Box 8 TV, puis dans Réglages > Diagnostic > Carte SD, pour voir si elle est bien détectée et fonctionnelle.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc, contact avec le service client, puis basculement vers le service technique, puis basculement vers le service client avec la réponse : « En fait, je tiens à vous informer qu’il n’est plus possible de changer votre box vers un équipement de version antérieure. Voilà  pourquoi je vous mets en relation avec le service technique pour avoir la solution du côté de votre souci technique ».

 

C’est compliqué. Il y a beaucoup de problèmes avec le Box 8 (comme on a vu ici dans le forum). En fait, je veux bien le garder et le tester pour SFR, mais pas quand je dois payer 5 euros par mois pour le faire. Je ne peux pas faire les choses le plus simples sans crainte de plantage aléatoire, ou mise à jour en plein séance cinéma. Ma copine ne veut même pas essayer d’utiliser. Trop compliqué même pour faire marcher le replay correctement.

 

Je ne veux pas porter plainte, ou nuire à la réputation de SFR. Je suis programmeur. Je comprends les problèmes, mais je paye un premium pour quelque chose qui ne marche pas. D’échanger pour quelque chose de moins performant, mais qui marche, est préférable. Sinon, un remboursement pour les sommes déjà versé et/ou la gratuité de location pour cet équipement bêta en phase de test...

 

Merci pour toute aide.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne comprends pas ce retour, la SFR Box 8 étant une option, à ce titre, vous devriez pouvoir la résilier et récupérer un autre équipement. Essayez de relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe. Je me renseigne de mon côté en attendant.

 

Excellente journée.

Acemw21
Visiteur

Bonjour,

La carte SD n'a rien à voir avec les enregistrements: les enregistrements se font sur le cloud.

La carte SD ne sert qu'au contrôle du direct.

Fabienwen
Visiteur

Bonjour a tous j'ai la box 8 et je ne retrouve pas mes enregistrement avec. En fait je les vois sur mon téléphone avec l'appli SFR tv, mais Uand je passe par la box ils n'y sont pas tous.... Et même un de mes enregistrement sur 4min50 sur la box alors que avec SFR tv dur 3h40? Franchement je n'y comprend rien. Alors a ça se rajlite5les erreur c53 et autre perte qui m'oblige a redémarrer 3 a 4 fois par semai e tous les boitiers. Là j'en ai raz le c.. avez vous des solutions pour moi svp ?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fabienwen,

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. À l'issue, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller pour lui exposer votre souci et trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je viens de vérifier la carte de est bien detectee.
7gb et service contrôle du direct.
Toujours pas de possibilité d'enregistrement.
Merci
Jjay

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus