Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Re: Enregistrement programmes box 8

Très déçue de la Box 8 également. Pour l'instant elle ne vaut absolument pas les 69 euros ou les 5 euros en plus par mois.

Je réalise que je n'ai même pas besoin de box TV, PC et smart TV me suffisent. Où trouver un simple modem internet pas cher ? 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 31

Merci(s) : 4

Bonjour box sfr 8 nul , service apres vente 1023 nul ...de pire en pire
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 43

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 11

[ modifié ]

Bonsoir,

@p0Up0Uye  : la fibre dite de SFR n'est pas vraiment la fibre c'est en fait une solution câble. Donc seule alternative possible à SFR c'était numéricable, mais comme SFR et numéricable ont fusionné ....

Pour ceux qui cherchent à se sortir de ce piège.

Si le contrat a été signé récemment : invoquer les articles suivants :

- L126-1 du Code de la consommation dont :

"Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

...

2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;

b) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;"

et

- 1231 et suivants du Code civil

"Sous-section 5 : La réparation du préjudice résultant de l'inexécution du contrat
Article 1231
A moins que l'inexécution soit définitive, les dommages et intérêts ne sont dus que si le débiteur a préalablement été mis en demeure de s'exécuter dans un délai raisonnable. (nota: donc envoyez en LR/AR une mise en demeure)

Article 1231-1

Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au paiement de dommages et intérêts soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, s'il ne justifie pas que l'exécution a été empêchée par la force majeure."

Ras le bol !

Merci de votre réponse..beaucoup de personnes partent de chez sfr vu les problèmes...et bientôt ce sera moi ..

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 1

Très interessant merci!

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 706

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis désolé de constater que vous rencontrez toujours des problèmes sur vos enregistrements Box 8.
Sachez que les problématiques auxquelles vous faites face sur la SFR Box 8, aussi bien pour les utilisateurs connectés en ADSL qu'en Fibre, sont connus et identifiés par les techniciens qui planchent pour proposer des correctifs dans les plus brefs délais. 
De notre côté, nous observons les posts et nous faisons des retours en détaillant les différentes typologies de problèmes liés à l'enregistrement sur la SFR TV 8.
Ainsi, plus vous nous donnerez de détails, plus nos retours seront pertinents. Les sujets traitant de la SFR Box et TV 8 sur le Forum sont nombreux. Tous sont surveillés et importants, nous ne vous laissons pas tomber.
Côté Forum SFR, il n'y a pas de conseiller du Service Client, nous ne pouvons pas intervenir directement sur vos cas, car, pour des raisons de confidentialité des données nous n'avons pas la main pour intervenir sur vos dossiers client, ni vos lignes. 

Pour rappel :

Si vous avez une question sur la SFR Box 8, n'hésitez pas à jeter un oeil aux FAQs présentes sur le Forum :

Je vous souhaite un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

Bonjour,
J'ai la SFR box 8 TV depuis une quinzaine de jours et voici les demandes qui me semble importante afin de les corriger aux prochaines
MAJ.
Lors d'un enregistrement, tant que celui-ci n'est pas terminé nous ne pouvons pas le lancer et le regarder.
Lors d'une lecture d'un enregistrement si nous l'arrêtons en cours, impossible de reprendre la lecture là ou elle s'est arrêtée, à chaque fois ça recommence depuis le début.
Le bluetooth ne sert qu'à émettre depuis un téléphone je ne peux pas utiliser mon casque Bluetooth pour écouter la télé.
Lors d'une programmation d'un enregistrement depuis l'application sfr tv8, l'enregistrement se retrouve dans l'application mais pas sur la box tv8.
Lors dune lecture de replay ou d'un enregistrement impossible d'utiliser "OK SFR" pour piloter la box à la voix.

Probleme

Bonsoir encore maintenant problème j ai enregistré le match à 17h30 sur rmc1 ..impossible de le lire .il y a marqué une erreur s est produite des émissions que je peux pas effacer ..il y a que des problèmes sur cette box 8..nul nul zéro..j attends deux personnes depuis 5 jours qui doivent me biper j attends encore ...je vais abandonner sfr à la fin de mon contrat ..j irai ailleurs..box sfr 8 nul 1023 nul

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

Bonjour, 

Je viens d'acquerir cette nouvelle box sfr 8 , celle ci viens en remplacement de la boxe 4K ....

je decouvre comme beaucoup la lenteur du systeme que se soit le menu, ou l'acces aux chaines, l'enregistrement effectué sur ARTE ou l'mage etait eccelente en ressort irregardable , j'en ai refait un ce soir en live , mais malheureusement je ne peu tester la qualité car un message d'erreur arrive en haut , là par contre je suis tres deçu si cela devait en rester là.....

pour les +, 

content tout de meme de la qualité de son sur Ampli HC  en fin devrais je dire , l'aasistant est pas mal foutu je trouve , vivement Alexa  quand meme ..........  5euros /mois  je dirais que oui peut etre , car j'ai un bon forfait qui ne depasse pas les 30€ avec la boxe ajouté donc satisfait dans l'ensemble ... en attendant que l'enredistrement soit d'une qualité egale à celui de l'original ........  

A suivre ............................

Highlighted

Post(s) : 2

Bonsoir,

Je tiens à interpeller sur la tarifcation. Je suis désolé mais facturer 69 euros un décodeur non operationnel n'est aps normal. Je suis abonné à Netflix ey canal plus par ma smart TV. Ses deux fournisseurs utilisent le cloud et aucun problème de fluidité, aucun problème pour l'avance rapide ou le retour en arrière. Je me demande bien qui à "pondu" la sfr tv 8 en oubliant toutes ses possibilté! comment prétendre avoir une fonction enregistrement et être aussi mauvais. un enregistrement sur deux et perdu! je n'ai jamais réussi à enregistrer plus de deux épisodes d'une serie sans perdre la fin!  L'enregistreur est nul de chez nul! il faut dire les choses comme elles le sont. Contrairement à ce qui peut être dit, personne ne travaille sur ses problème! ils ne sont normalement pas compliqué à résoudre, c'est de la programmation! ou alors la box est trop limité donc il faudra une nouvelle et encore des frais à prévoir pour changer!!! Attention SFR à ne pas aller trop loin, il me semble que vous perdez beaucoup de client aujourd'hui et c'est normal!