did0312
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Même problemes au niveau des enregistrements, inadmissible et aucune raison donnée par SFR.

 

Je n'ai jamais vu cela chez les autres fournisseurs, SFR est vraiment médiocre.

 

Je regrette d'avoir quitté Free qui, finalement avec la freebox malgré l'agae, faisait parfaitement le job. Je suis parti chez SFR en raison de la fibre...Là aussi, gros mensonge de SFR m'annoncant une éligibilité jusqu'à 1 Gb/s...pour finalement obtenir au maximum 230 Mb/s. Malgré des dizaines d'appels, une intervention d'un technicien, plusieurs passages en magasin (qui me disent les pauvres qu'ils ne peuvent rien faire car ilsn'ont aucun impact sur le SAV...pourtant, c'est bien eux qui m'ont vendu le contrat ! Donc responsable!!!)

 

Je vais dénoncer le contrat pour manquement des promesses et propos mensongers.

 

Une vraie action de groupe devrait être effectué contre ce fournisseur.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Pas mieux que stpardon.

j'attends le cablage de la fibre chez moi (fait par SFR donc, c'est la raison qui m'a fait venir chez eux) et ensuite je me casse!

ou je demande a ce qu'ils m'envoient un autre décodeur plus ancien mais qui fonctionne, j'hesite ensore...

je trouve ca quand meme hallucinant de sortir un décodeur aussi peu fiable, et le 1023 j'en parle même pas...


 

Francia1
Visiteur
J approuve ..la bow sfr 8 est pas au point du tout ,un désastre..des appels et j attebds encore des réponses de leurs parts ..service apres vente nul de pire en pire sfr ..obligé d attendre la fin de l enregistrement pour voir le début. Un voile blanc quand on change de chaînes nul ,des émissions impossible de les supprimer, impossible d d'enregistre canal plus obligé de prendre le décodeur canal en plus , je peux plus enregistrer a distance avec mon téléphone.. j aurai du garder le décodeur évolution..ils s en foutent royalement de nos avis et depuis des années..j ai appelé au moins 20 fois la 1023 depuis 5 jours pour résoudre les problèmes rien de rien ..
Francia1
Visiteur
Sfr=zero
Francia1
Visiteur
Bonjour ah bon ..je viens de l avoir en décembre et que des problèmes avec la box sfr 8 .ou est l avancement de cette box 8????.et le 1023 j en parle même pas zéro
Lodelic
Visiteur

Très déçue de la Box 8 également. Pour l'instant elle ne vaut absolument pas les 69 euros ou les 5 euros en plus par mois.

Je réalise que je n'ai même pas besoin de box TV, PC et smart TV me suffisent. Où trouver un simple modem internet pas cher ? 

Francia1
Visiteur
Bonjour box sfr 8 nul , service apres vente 1023 nul ...de pire en pire
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

@utilisateur_supprimé  : la fibre dite de SFR n'est pas vraiment la fibre c'est en fait une solution câble. Donc seule alternative possible à SFR c'était numéricable, mais comme SFR et numéricable ont fusionné ....

 

Pour ceux qui cherchent à se sortir de ce piège.

Si le contrat a été signé récemment : invoquer les articles suivants :

 

- L126-1 du Code de la consommation dont :

"Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

...

2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;

b) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;"

 

et

- 1231 et suivants du Code civil

"Sous-section 5 : La réparation du préjudice résultant de l'inexécution du contrat
Article 1231
A moins que l'inexécution soit définitive, les dommages et intérêts ne sont dus que si le débiteur a préalablement été mis en demeure de s'exécuter dans un délai raisonnable. (nota: donc envoyez en LR/AR une mise en demeure)
 
Article 1231-1

Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au paiement de dommages et intérêts soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, s'il ne justifie pas que l'exécution a été empêchée par la force majeure."

 

Francia1
Visiteur
Merci de votre réponse..beaucoup de personnes partent de chez sfr vu les problèmes...et bientôt ce sera moi ..
did0312
Contributeur Loisir

Très interessant merci!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis désolé de constater que vous rencontrez toujours des problèmes sur vos enregistrements Box 8.
Sachez que les problématiques auxquelles vous faites face sur la SFR Box 8, aussi bien pour les utilisateurs connectés en ADSL qu'en Fibre, sont connus et identifiés par les techniciens qui planchent pour proposer des correctifs dans les plus brefs délais. 
De notre côté, nous observons les posts et nous faisons des retours en détaillant les différentes typologies de problèmes liés à l'enregistrement sur la SFR TV 8.
Ainsi, plus vous nous donnerez de détails, plus nos retours seront pertinents. Les sujets traitant de la SFR Box et TV 8 sur le Forum sont nombreux. Tous sont surveillés et importants, nous ne vous laissons pas tomber.
Côté Forum SFR, il n'y a pas de conseiller du Service Client, nous ne pouvons pas intervenir directement sur vos cas, car, pour des raisons de confidentialité des données nous n'avons pas la main pour intervenir sur vos dossiers client, ni vos lignes. 

 

Pour rappel :

Si vous avez une question sur la SFR Box 8, n'hésitez pas à jeter un oeil aux FAQs présentes sur le Forum :

 

 

Je vous souhaite un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus