Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 18-09-2019

Post(s) : 43

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 10

Re: Enregistrement programmes box 8

[ modifié ]

Ce soir encore un nouveau problème.

 

Ma femme tente de regarder en Replay TF1 le concert d'un chanteur français : tout se passe bien jusqu'à la dernière sélection "regarder" puis là écran noir.

 

Après plusieurs essais : même résultat à chaque fois. On abandonne !

 

SFR a dû entendre nos jurons !

 

Ras le bol !

Date d'inscription : 29-10-2019

Post(s) : 19

Merci(s) : 1

Re: Enregistrement programmes box 8

Bienvenu au club.
Moi j ai repris l ancienne box. Plus et décodeur plus avec disque dur.
Car le cloud vu qu'il n'y a pas de disque disque il est numérique. Et plus extetne.
Du coup sa reprend automatiquement depuis le début
De la belle **bleep**.
De même regarder 1 enregistrement en cours impossible, il faut que celui ci soit terminer en sa totatilé sinon impossible de le lire.
Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A

Date d'inscription : 08-09-2018

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Re: Enregistrement programmes box 8

...et avance et retour "rapide" extrêmement laborieux également. C'est long, ça plante...
Envoyé depuis Xiaomi Redmi Note 5

Date d'inscription : 11-04-2018

Post(s) : 7

Re: Enregistrement programmes box 8

Replay marche pas...ça fait **bleep** de payer une box qui marche pas.
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 09-12-2019

Post(s) : 1

Re: Enregistrement programmes box 8

Bonjour, Je suis un nouveau membre du forum et découvre avez plaisir ou désolation que je ne suis pas le seul à constater que cette nouvelle box 8 est vraiment une **bleep**. Je confirme que l'on ne peut pas programmer un enregistrement en dehors du guide TV. On ne peut plus enregistrer une semaine en avance par exemple. Même en magasin SFR ils sont surpris que cette possibilité ait disparu. Je confirme que contrairement à ce que l'on nous dit, les marges de début et de fin ne fonctionnement pas correctement et même quand je demande un enregistrement pendant la vision d'un film il m'arrive de ne pas avoir la fin du film comme ce fut le cas hier. C'est trés enervant !

Comme vous l'avez tous aussi dit, lors de la lecture d'un enregristrement le mode rapide est vaiment trés lent et si par malheur vous arrétez le film pas correctement, c'est retour au début du film et accélération en mode lent.

J'avais une ancienne box SFR qui avait sa propre mémoire et qui faisait ce que l'on attend d'un box normale. 

Il me tarde de recevoir la fibre pour changer d'operateur, sauf si d'ici la SFR reprogramme sa BOX 8

 

Nota: moi aussi je connais le 1023, curieusement ils ne gardent pas trace des appels d'un client. Le suivi qualité de SFR est donc inexistant. J'ai eu beaucoup d'arrets avec écran noir. Je sais maintenant faire les resets seul et environ 2 fois par semaine. Quelle qualité !

Highlighted

Date d'inscription : 22-11-2019

Post(s) : 23

Merci(s) : 2

Re: Enregistrement programmes box 8

Pas mieux que stpardon.

j'attends le cablage de la fibre chez moi (fait par SFR donc, c'est la raison qui m'a fait venir chez eux) et ensuite je me casse!

ou je demande a ce qu'ils m'envoient un autre décodeur plus ancien mais qui fonctionne, j'hesite ensore...

je trouve ca quand meme hallucinant de sortir un décodeur aussi peu fiable, et le 1023 j'en parle même pas...

Date d'inscription : 27-10-2019

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 1

Re: Enregistrement programmes box 8

Bonsoir,

 

Même problemes au niveau des enregistrements, inadmissible et aucune raison donnée par SFR.

 

Je n'ai jamais vu cela chez les autres fournisseurs, SFR est vraiment médiocre.

 

Je regrette d'avoir quitté Free qui, finalement avec la freebox malgré l'agae, faisait parfaitement le job. Je suis parti chez SFR en raison de la fibre...Là aussi, gros mensonge de SFR m'annoncant une éligibilité jusqu'à 1 Gb/s...pour finalement obtenir au maximum 230 Mb/s. Malgré des dizaines d'appels, une intervention d'un technicien, plusieurs passages en magasin (qui me disent les pauvres qu'ils ne peuvent rien faire car ilsn'ont aucun impact sur le SAV...pourtant, c'est bien eux qui m'ont vendu le contrat ! Donc responsable!!!)

 

Je vais dénoncer le contrat pour manquement des promesses et propos mensongers.

 

Une vraie action de groupe devrait être effectué contre ce fournisseur.


@p0Up0Uye  a écrit :

Pas mieux que stpardon.

j'attends le cablage de la fibre chez moi (fait par SFR donc, c'est la raison qui m'a fait venir chez eux) et ensuite je me casse!

ou je demande a ce qu'ils m'envoient un autre décodeur plus ancien mais qui fonctionne, j'hesite ensore...

je trouve ca quand meme hallucinant de sortir un décodeur aussi peu fiable, et le 1023 j'en parle même pas...


 

Date d'inscription : 03-08-2016

Post(s) : 29

Merci(s) : 4

Re: Enregistrement programmes box 8

J approuve ..la bow sfr 8 est pas au point du tout ,un désastre..des appels et j attebds encore des réponses de leurs parts ..service apres vente nul de pire en pire sfr ..obligé d attendre la fin de l enregistrement pour voir le début. Un voile blanc quand on change de chaînes nul ,des émissions impossible de les supprimer, impossible d d'enregistre canal plus obligé de prendre le décodeur canal en plus , je peux plus enregistrer a distance avec mon téléphone.. j aurai du garder le décodeur évolution..ils s en foutent royalement de nos avis et depuis des années..j ai appelé au moins 20 fois la 1023 depuis 5 jours pour résoudre les problèmes rien de rien ..
Envoyé depuis Samsung SM-N975F

Date d'inscription : 03-08-2016

Post(s) : 29

Merci(s) : 4

Re: Enregistrement programmes box 8

Sfr=zero
Envoyé depuis Samsung SM-N975F

Date d'inscription : 03-08-2016

Post(s) : 29

Merci(s) : 4

Re: Enregistrement programmes box 8

Bonjour ah bon ..je viens de l avoir en décembre et que des problèmes avec la box sfr 8 .ou est l avancement de cette box 8????.et le 1023 j en parle même pas zéro
Envoyé depuis Samsung SM-N975F