utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.

 

Quatre fois sur cinq environ, l'enregistrement d'une émission dans le could est impossible avec un message derreur "Une erreur s'est produite".

Cela se produit y compris sur les chaînes autorisées pour l'enregistrement, j'ai vérifié.

Il semblerait que ça fonctionne mieux si les marges d'enregistrement sont positionnées sur "off". Mais alors, il faut accepter de perdre presqu'à chaque fois la fin des émissions puisque les chaînes sont quasiment toutes en retard.

 

A corriger d'urgence.

 

Si l'on fait le bilan, en fait, il n'y a pas grand chose qui fonctionne correctement sur cette box. Il serait urgent que nos brillants ingénieurs se penchent sur le problème!

J'envisage de repasser à la Box 7.....

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je possède la box 8 depuis un mois et je n'ai toujours pas trouvé comment programmer un enregistrement quotidien sans le refaire chaque jour !

 

Petit retour d'expérience : j'ai souvent le message " une erreur s'est produite " dans les rubriques "replay ou contenu" Pour reprendre la main je dois débrancher /rebrancher le decodeur .

 

Un client SFR depuis 10 ans qui galère un peu avec sa nouvelle box 8

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur 

 

Votre action proposée ici pour résoudre mon problème d'enregistrement sur la Box4K semble ne pas avoir eu d'effet.

A ce jour rien n'a changé ... depuis le 27 août

Je subodore que vos interventions sur ce forum n'ont d'autre but que de calmer la rancoeur des clients qui râlent.

Comme beaucoup de ceux que j'ai pu avoir au téléphone vous n'avez aucune prise sur une organisation qui semble tout ignorer des demandes de ses clients.

 

BRAVO SFR !

 

PS: arrêtez de modifier mes messages parce qu'ils ne vous plaisent pas. Assumez !

Nickyc
Visiteur
Bonsoir

Pour ma part je ne trouve toujours pas mes enregistrements sur la télé, seulement sur sfr tv 8 . Mes nombreux appels au service technique ne donne rien . Que faire ????
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Nickyc bonsoir
Oui ce problème est clairement identifié dans le système d’info SFR qui gère l’acces aux enregistrements numériques
La correction devrait être déployée cette semaine normalement
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas 

Pour l'enregistrement  , un fois appuyé  sur ok 

Comment se produit  celui ci ? , doit ont attendre le passage du film ou émission, ou l'effet est instantané  sur le cloud

Merci bonne journée 

 

ems2
Visiteur
Bonjour techdecodeur et thomas. Serait il possible d'être informé via ce forum des mises a jour de la box 8 avec description des bugs censés être corrigés ?
ozzy75
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Vous avez des news sur le déploiement du correctif car ca ne fonctionne tours pas?

En vous remerciant,

Jaco

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je n'ai pas d'informations de mon côté, mais peut-être que @techdecodeur en sait plus ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Donc l'enregistrement est en instantané  , et vas dans mes collection ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus