Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 18-09-2019

Post(s) : 29

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Re: Enregistrement programmes box 8

Cerise sur le gâteau : en pleine journée, sans faire la garde devant la Box, j'ai noté au moins 6 mises à jour rendant l'usage de la TV impossible.

Par extrapolation il doit y avoir au moins une douzaine de mises à jour dans une journée.

 

Sympa de la part de SFR de nous couper l'accès au service TV sans crier gare.

Ras le bol !

Date d'inscription : 07-10-2019

Post(s) : 1

Re: Enregistrement programmes box 8

Bonsoir , même problème ici pour les enregistrements, en l’occurrence je ne parviens pas à enregistrer chérie 25. Je peux seulement mettre l’émission souhaitée dans ma collection. Quelqu’un sait il pourquoi ?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 146

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Enregistrement dans le cloud avec la Box TV 8 impossible quatre fois sur cinq.

[ modifié ]

Bonsoir.

 

Quatre fois sur cinq environ, l'enregistrement d'une émission dans le could est impossible avec un message derreur "Une erreur s'est produite".

Cela se produit y compris sur les chaînes autorisées pour l'enregistrement, j'ai vérifié.

Il semblerait que ça fonctionne mieux si les marges d'enregistrement sont positionnées sur "off". Mais alors, il faut accepter de perdre presqu'à chaque fois la fin des émissions puisque les chaînes sont quasiment toutes en retard.

 

A corriger d'urgence.

 

Si l'on fait le bilan, en fait, il n'y a pas grand chose qui fonctionne correctement sur cette box. Il serait urgent que nos brillants ingénieurs se penchent sur le problème!

J'envisage de repasser à la Box 7.....

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Client SFR depuis ... de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.

Date d'inscription : 28-02-2015

Post(s) : 1

Programmer un enregistrement quotidien avec decodeur box 8

[ modifié ]

Bonjour, 

 

Je possède la box 8 depuis un mois et je n'ai toujours pas trouvé comment programmer un enregistrement quotidien sans le refaire chaque jour !

 

Petit retour d'expérience : j'ai souvent le message " une erreur s'est produite " dans les rubriques "replay ou contenu" Pour reprendre la main je dois débrancher /rebrancher le decodeur .

 

Un client SFR depuis 10 ans qui galère un peu avec sa nouvelle box 8

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Date d'inscription : 18-09-2019

Post(s) : 29

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Re: Enregistrement programmes box 8

@techdecodeur 

 

Votre action proposée ici pour résoudre mon problème d'enregistrement sur la Box4K semble ne pas avoir eu d'effet.

A ce jour rien n'a changé ... depuis le 27 août

Je subodore que vos interventions sur ce forum n'ont d'autre but que de calmer la rancoeur des clients qui râlent.

Comme beaucoup de ceux que j'ai pu avoir au téléphone vous n'avez aucune prise sur une organisation qui semble tout ignorer des demandes de ses clients.

 

BRAVO SFR !

 

PS: arrêtez de modifier mes messages parce qu'ils ne vous plaisent pas. Assumez !

Ras le bol !

Date d'inscription : 23-01-2013

Post(s) : 5

Merci(s) : 2

Re: Enregistrement programmes box 8

Bonsoir

Pour ma part je ne trouve toujours pas mes enregistrements sur la télé, seulement sur sfr tv 8 . Mes nombreux appels au service technique ne donne rien . Que faire ????
Envoyé depuis Samsung SM-J320F

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 281

Merci(s) : 96

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re: Enregistrement programmes box 8

@Nickyc bonsoir
Oui ce problème est clairement identifié dans le système d’info SFR qui gère l’acces aux enregistrements numériques
La correction devrait être déployée cette semaine normalement
Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 23-10-2019

Post(s) : 14

Re: Enregistrement programmes box 8

Bonjour Thomas 

Pour l'enregistrement  , un fois appuyé  sur ok 

Comment se produit  celui ci ? , doit ont attendre le passage du film ou émission, ou l'effet est instantané  sur le cloud

Merci bonne journée 

 

richards brasse
Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Date d'inscription : 11-10-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: Enregistrement programmes box 8

Bonjour techdecodeur et thomas. Serait il possible d'être informé via ce forum des mises a jour de la box 8 avec description des bugs censés être corrigés ?
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 26-07-2019

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Re: Enregistrement programmes box 8

Bonsoir,

Vous avez des news sur le déploiement du correctif car ca ne fonctionne tours pas?

En vous remerciant,

Jaco