Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 2203

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 515

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 15

Re: Enregistrement

Bonjour @Marjorie1975,

Avez-vous la possibilité de tester depuis l'application SFR TV 8 pour voir si le bug est également présent ? Est-ce que votre Guide TV s'affiche correctement depuis l'interface de la Box 8 ? 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Enregistrement programmes box 8

Reponse à Thomas :

J'exécute tous les jours cette manip et où le bas blesse c'est que la sélection enregistrer n'apparaît pas !!!

Je n'ai juste la possibilité que de le mettre dans ma collection et une fois dans la collection il me demande de louer le film ???

De plus il est impossible de supprimer le film de la collection.

Cette box fonctionne de façon aléatoire car le plus souvent nous avons programme indisponible.

Je regrette le temps de la bonne vieille télécommande ou on programmait son film à l'heure et à la fin souhaitée...

SFR EST EN REGRESSION.

Probleme identique et aucune réponse de SFR. Tenez moi au courant svp si vous obtenez la solution. Merci par avance
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 5

Merci(s) : 2

Je ne trouve toujours pas mes en registrements ( box 8 ) sur la télé malgré de nombreux appels au service technique qui semble dépassé par le problème.......par contre je les ai sur mon téléphone et tablette ?????

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 10

Merci(s) : 4

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Alors cette semaine qui vient de passer c'est encore pire que les autres.............cette fois les enregistrements se sont bien fais, sauf qu'ils sont impossible à lire.......j'ai eu beau redémarrer la box plusieurs fois rien n'y fais !!!

Du grand n'importe quoi !

Au bout de presque deux mois de possession ,rien ne marche correctement, je patiente encore jusqu'a la fin du mois et si rien n'ai fait je changerais de fournisseur !!!!!!!!!!!!!!!

Merci(s) : 1

sfr box 8 lecture d'un enregistrement impossible

Bonjour,

Je ne peux pas lire l'enregistrement d'une émission, il n'y a aucune option de disponible permettant la lecture sur l'interface 

Je suis passé sur SFR BOX8.

j'ai débranché rebranché la box 

le lancement en appuyant sur le bouton lecture de la télécommande ou Ok ne lance rien.

Que faire ?

Post(s) : 2

Re: sfr box 8 lecture d'un enregistrement impossible

Bjr. Idem pour moi, l enregistrement est visible ds le menu mais impossible de lancer le fichier.
Par contre sur l appli sfr tv 8 c est ok.

Aussi, j aimerai bien savoir comment programmer un enregistrement.

C est quand pas pratique cet interface, les fondamentaux ne sont pas la priorité !

Par contre louer une vidéo et autre sont en première ligne.

Donc SFR. Pourriez vous nous mettre la TV. Les enregistrements, le replay en premier, que ca marche tant qu a faire, et tout le reste après!

MERCI
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Post(s) : 5

Pareil pour moi retrouvé pas mes enregistrements sur l’a box mais dispo sur tablette ...c’est quoi ce bazar...

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 945

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 212

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Bonjour à toutes et tous,

Les problèmes d'enregistrement sont connus et les techniciens travaillent dessus pour les résoudre.

@techdecodeur, est-ce qu'il y a des solutions temporaires en attendant ?

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 14

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Est-il prévu un dédommagement pour les clients qui, a priori nombreux, rencontrent des difficultés avec un produit qui offre des fonctionnalités défectueuses ?