Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous la possibilité de tester depuis l'application SFR TV 8 pour voir si le bug est également présent ? Est-ce que votre Guide TV s'affiche correctement depuis l'interface de la Box 8 ? 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JBDU8383
Visiteur

Reponse à Thomas :

 

J'exécute tous les jours cette manip et où le bas blesse c'est que la sélection enregistrer n'apparaît pas !!!

Je n'ai juste la possibilité que de le mettre dans ma collection et une fois dans la collection il me demande de louer le film ???

De plus il est impossible de supprimer le film de la collection.

Cette box fonctionne de façon aléatoire car le plus souvent nous avons programme indisponible.

Je regrette le temps de la bonne vieille télécommande ou on programmait son film à l'heure et à la fin souhaitée...

 

SFR EST EN REGRESSION.

Ludovic45560
Visiteur
Probleme identique et aucune réponse de SFR. Tenez moi au courant svp si vous obtenez la solution. Merci par avance
Nickyc
Visiteur

Je ne trouve toujours pas mes en registrements ( box 8 ) sur la télé malgré de nombreux appels au service technique qui semble dépassé par le problème.......par contre je les ai sur mon téléphone et tablette ?????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors cette semaine qui vient de passer c'est encore pire que les autres.............cette fois les enregistrements se sont bien fais, sauf qu'ils sont impossible à lire.......j'ai eu beau redémarrer la box plusieurs fois rien n'y fais !!!

Du grand n'importe quoi !

Au bout de presque deux mois de possession ,rien ne marche correctement, je patiente encore jusqu'a la fin du mois et si rien n'ai fait je changerais de fournisseur !!!!!!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne peux pas lire l'enregistrement d'une émission, il n'y a aucune option de disponible permettant la lecture sur l'interface 

Je suis passé sur SFR BOX8.

j'ai débranché rebranché la box 

le lancement en appuyant sur le bouton lecture de la télécommande ou Ok ne lance rien.

Que faire ?

Sergio141
Visiteur

Pareil pour moi retrouvé pas mes enregistrements sur l’a box mais dispo sur tablette ...c’est quoi ce bazar...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Les problèmes d'enregistrement sont connus et les techniciens travaillent dessus pour les résoudre.

 

@techdecodeur, est-ce qu'il y a des solutions temporaires en attendant ?

 

Excellente journée.

Steph7470
Contributeur en Herbe

Est-il prévu un dédommagement pour les clients qui, a priori nombreux, rencontrent des difficultés avec un produit qui offre des fonctionnalités défectueuses ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ajoute ma voix à cette demande. Le Box 8 n’est pas prêt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus