Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 21-07-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Enregistrement impossible

Bonjour depuis 3 semaines impossible d enregistrer sur décodeur plus le 1023 me répond de patienter les techniciens se penchent sur le problème depuis 3 semaines incroyable mais vrai
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1143

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 258

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Article(s) sur le blog : 6

Re: Enregistrement impossible

Bonjour @yves441,

 

Pouvez-vous préciser le problème que vous rencontrez svp ? Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'enregistrer un programme ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 21-07-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: Enregistrement impossible

BONJOUR

 

en fait cela a commencé il y a plus de 3 semaines, au départ il y avait 8h d'enregistrement dispo puis après enregistrement d'un film il ne restait plus que 6 h

 

au 1023 on m'a fait supprimé mon enregistrement mais problème tjrs existant puis après un nouvel enregt plus que 4 h et maintenant 0 h de dispo

 

et on me demande d'attendre les techniciens se penchent sur le pb depuis 3 semaines

 

je suis un peu énervé sans parler de ttes les coupures intempestives de l'image et la télecommande( déjaà changée) qui sautent plusieurs chaînes quand je zappe

 

je regrette énormément mon choix de FAI

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1143

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 258

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Article(s) sur le blog : 6

Re: Enregistrement impossible

Ce problème est effectivement connu. Avez-vous un message d'erreur "NPVR204" à tout hasard ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 21-07-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: Enregistrement impossible

NON , j'ai uniquement un message enregistrement impossible o h disponible

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1143

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 258

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Article(s) sur le blog : 6

Re: Enregistrement impossible

C'est bien cela. Le service technique est au courant et travaille à une résolution dans les plus brefs délais, même si je suis tout à fait conscient que cela dure depuis trop longtemps en ce qui vous concerne.

 

Je reviens vers vous si j'obtiens de nouvelles informations,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 21-07-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: Enregistrement impossible

merci pour vos infos