- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement sur SFR TV
Bonjour;
J'ai beaucoup de problèmes avec SFR TV sur mon PC.
D'abord au niveau du guide TV les chaines payantes pour lesquelles je paye quand même un abonnement ne s'affichent pas toutes !!!! (exemple BEIN Sport).
Ensuite aujourdh'hui sur quasiment toutes les chaines a priori accessibles, lorsque je demanque à regarder en direct, j'ai le message "les informations sur ce programme sont indisponibles pour le moment".
Mais c'est quoi cette DAUBE ?????
SFR se vante d'avoir ce service gratuit ...... ils oublient de dire "et qui ne fonctionne pas" !!!!!
Quelqu'un a t'il des pistes ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxan,
Est-ce que vous avez essayé d'accéder au service depuis un mobile ou une tablette, pour voir si le souci ne touche que la version Web ?
Sur votre PC, est-ce que vous avez essayé d'autres navigateurs, en désactivant un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et sans utiliser la navigation privé ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse;
Depuis mon message sur le forum, j'ai effectivement essayé avec un autre navigateur et ça fonctionne .... un peu !!!
Je suis passé de Gooogle Chrome à Internet Explorer et SFR TV semble y avoir plus d'atomes crochus (entre "daubes" on se comprend !!)
Ceci dit je précise, si ça peut servir à d'autres personnes, que l'accès par "guide TV" est pourri et qu'il faut utiliser l'accès "par chaines".
En respectant ces conditions là, on y arrive.
Par rapport à votre question sur l'utilisation de l'application sur IPAD, c'est le jour et la nuit. Ma fille n'a aucun souci sur IPAD.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @Maxan,
Avec ce que vous décrivez, je penche pour un bug passager et spécifique (je n'ai pas constaté d'incident général déclaré sur SFR TV), mais je reste bien sûr en veille pour vous tenir au courant si besoin.
N'hésitez pas à me faire un retour si vous constatez une évolution, en bien ou en mal.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L application sfr TV ne fonctionne plus sur ma tablette depuis plusieurs semaine .
Option sur les chaînes Tnt .?
Merci pour vos réponses .
Bonne journėe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet SFR TV sur PC vient de changer. Je ne dis pas EVOLUER car c'est totalement l'inverse !!!!
C'était déjà pourri avant, mais que dire de la nouvelle version ..... AFFLIGEANT.
Les informaticiens qui conçoivent ça n'ont jamais rencontré un téléspectateur de leur vie.
Je ne perds même pas mon temps à lister tous les bugs et les incohérences, ce serait trop long.
Moi je zappe définivement et je me replie sur MOLOTOV qui est beaucoup plus simple et performant.
L'inconvénient c'est que je n'ai pas mes chaines payées ...... chez SFR !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Briochine,
Moi je ne suis pas spécialiste de cette applicatio; j'ai justement des soucis avec SFR TV sur PC et je me suis adressé à la communauté pour comprendre.
Ceci dit, par rapport à ta question, ma fille a un Ipad et elle n'a aucun problème avec l'application SFR TV sur son Ipad.
Tu peux la désinstaller puis ré-installer ensuite et voir si ça fonctionne de nouveau; c'est peut-être une question de version.
Sinon si tu galères encore, installe l'application MOLOTOV; elle est très bien; Le seul problème c'est que tu n'auras pas accès aux chaines payantes que tu aurais éventuellement souscrites dans ton abonnement SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Briochine1964,
Comme indiqué par Maxan, essayez, si ce n'est pas déjà fait, de désinstaller et résinstaller l'application. Vous pouvez aussi essayer la nouvelle application SFR TV 8.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Thomas,
Merci pour votre réponse, j'ai tout essayė installer désinstaller et j ai essayé la nouvelle application rien ne fonctionne.
Bonne soirée. Et merci.