zaoyun
Visiteur
Bonsoir,
Pas d’evolution de mon problème. Afin de solutionner le dysfonctionnement SFR m’offre pdt 2 mois l’option Bein sport malgré le fait que l’ensemble des chaînes soit déjà compris dans mon forfait POWER+. Aucun effet. Les chaînes Bein sport ne sont pas dispo dans la mosaïque de l’interface SFR sur PC. Désespérant.
zaoyun
Visiteur
J’ai l’impression que le point commun de tout le monde est que le problème survient après le renouvellement d’une offre !!!
Danynoo31200
Visiteur

Je suis un grand utilisateur de SFR TV sur l'ordinateur pour regarder les matchs de foot sur Bein.

Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait bien.

 

Donc, ce n'est pas depuis Novembre 2017.

J'ai l'offre Power avec Bein inclus.

 

Quel regret de rater mes matchs ce soir!

SFR ont intérêt de faire un geste commercial pour ce désagrément, c'est scandaleux de payer une offre que l'on ne peut pas utiliser.

 

Que pouvons-nous faire à part faire une action de groupe pour leur mettre la pression....

 

 

zaoyun
Visiteur
@Danynoo31200 Je les appelle 2 ou 3 fois par semaine depuis novembre. J’ai obtenu des gestes commerciaux mais je leur dis que je n’en veux plus de leur ristourne. Je veux que ça marche !!! Sans effet pour l’instant
mantraxx
Visiteur

Moi aussi j'utilse mon portable ou tablette pour regarder le foot 

Je suis deja en conflit avec eux depuis longtemps pour m'avoir prélevé deux fois par mois pendant plusieurs mois mon forfait internet au total 300 euros de prélevé indûment.

Ils font les sourd malgré les lettres et coups de fil de relance. J'ai été obligé de m'inscrire a l'organiseme UFC que choisir pour qu'ils m'aident a récupérer cet argent (28 euros d'inscription).

Maintenant cette histoire de bein qui disparait... 

Je n'aurai jamais du quitter free chez qui je n'ai jamais eu de problème en plusieurs années, j'ai voulu profiter d'une opération commerciale chez sfr, bien mal m'en à pris...

je fini mon engagement et basta!

 

 

Drafter
Visiteur

Bonsoir, hier j'avais Bein sur mon Mac et aujourd'hui, je n'ai plus les chaines. Disparu. Je suis abboné que depuis 1 mois donc pas de changement d'offre ni rien.

bdsl
Visiteur

Pareil pour moi, les chaînes BeinSport ont disparu en ce début d'année 2018 sans aucune modification sur mon abonnement. Je m'en suis rendu compte hier soir en voulant regarder un match de ligue 1. Obligé de le suivre sur mon iPhone sur un écran minuscule du coup.

Déjà que je trouve un peu limlte de ne pas pouvoir accéder à l'intégralité des chaînes de mon abonnement via la TV sur PC (contrairement à l'appli iPhone), si en plus les chaînes accessibles disparaissent sans explication.

Quand le PDG de SFR annonce qu'il faut mieux s'occuper des clients, ça commence TRES mal !!!

bdsl
Visiteur

@zaoyun a écrit :
J’ai l’impression que le point commun de tout le monde est que le problème survient après le renouvellement d’une offre !!!

Et non, même sans avoir changé quoi que ce soit à mon offre, les chaînes Beinsport ont également disparu de la TV sur PC !

waazoo
Visiteur

Salut,

 

Ce bug des chaînes BeIN Sports qui disparaissent et réapparaissent ne date pas d'hier.

 

Il y a d'autres sujets sur le forum...

 

Quand j'ai vu les notifications de vos messages dans ma boîte mails, j'ai vérifié hier et effectivement elles avaient disparu.

 

Mais là, elles sont revenues.

 

@+

 

BeIN Sports_TV sur PC.png

bdsl
Visiteur

Effectivement. Chez moi aussi elles sont revenues aussi subitement qu'elles avaient disparu !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus