Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 13-08-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Discovery investigation

Bonjour, je n'ai plus de son sur ID. Est ce normal ? Comment le retrouver ?
Envoyé depuis Samsung SM-G928F

Date d'inscription : 14-07-2018

Post(s) : 1

Re: Discovery investigation

Bonjour j'ai exactement le même problème est-ce que le vôtre est résolu
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 13-07-2018

Post(s) : 2

Re: Discovery investigation

pas de son depuis mardi soir et aucune amelioration depuis que j ai appelé sfr mercredi.il se foute de nous

Date d'inscription : 19-06-2013

Post(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Discovery investigation

Bjr

J'ai le même problème depuis plusieurs jours (? lié à la modification de la grille ?).

Par contre le son est présent sur l'appli SFR TV de mon Iphone !!!

 

Cdlt

 

Date d'inscription : 27-10-2013

Post(s) : 963

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Article(s) sur le blog : 12

Re: Discovery investigation

Hello à tous,

 

Que se passe t-il exactement avec la chaîne TV ?

Quel appareil utilisez-vous et quel est son système d'exploitation ?

Bryx, Membre d'Honneur

Date d'inscription : 19-06-2013

Post(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Discovery investigation

[ modifié ]

Bjr

J'ai le même équipement depuis plusieurs années, à savoir Box NB6 et décodeur TV évolution; cela fait deux semaines voire trois que je n'ai plus de son sur cette chaîne ID (et c'est la seule), alors que j'ai le son avec l'appli SFR TV, aussi bien sur Iphone SE que sur tablette Samsung !!!

 

Pourquoi une seule chaîne muette ?? J'ai réinitialisé plusieurs fois le décodeur, sans succès.

 

IMPORTANT : cette même chaîne en "TV à la demande" dispose du son Français et Anglais !!!!!!

 

Cdlt

Date d'inscription : 27-10-2013

Post(s) : 963

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Article(s) sur le blog : 12

Re: Discovery investigation

@dandannou, je pense sincèrement qu'il y a un problème technique. Avez-vous contact le service client ?

Bryx, Membre d'Honneur

Date d'inscription : 19-06-2013

Post(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Discovery investigation

Bjr

 

Je n'ai pas encore contacté le service client ! Vous comprendrez mon hésitation.

 

Cdlt

Date d'inscription : 27-10-2013

Post(s) : 963

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Article(s) sur le blog : 12

Re: Discovery investigation

Contacter le service client par Facebook ou Twitter.

Venez me dire s'il s'agit bien d'un problème technique.

Bryx, Membre d'Honneur

Date d'inscription : 13-07-2018

Post(s) : 2

Re: Discovery investigation

slt

cela fait une semaine que je les contacte et il s en occupe.heureusement que nous sommes au 21 eme siecle