Discovery investigation

dégoutée
Visiteur
Bonjour, je n'ai plus de son sur ID. Est ce normal ? Comment le retrouver ?
14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai exactement le même problème est-ce que le vôtre est résolu
verovalter
Visiteur

pas de son depuis mardi soir et aucune amelioration depuis que j ai appelé sfr mercredi.il se foute de nous

dandannou
Visiteur

Bjr

J'ai le même problème depuis plusieurs jours (? lié à la modification de la grille ?).

Par contre le son est présent sur l'appli SFR TV de mon Iphone !!!

 

Cdlt

 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Hello à tous,

 

Que se passe t-il exactement avec la chaîne TV ?

Quel appareil utilisez-vous et quel est son système d'exploitation ?

dandannou
Visiteur

Bjr

J'ai le même équipement depuis plusieurs années, à savoir Box NB6 et décodeur TV évolution; cela fait deux semaines voire trois que je n'ai plus de son sur cette chaîne ID (et c'est la seule), alors que j'ai le son avec l'appli SFR TV, aussi bien sur Iphone SE que sur tablette Samsung !!!

 

Pourquoi une seule chaîne muette ?? J'ai réinitialisé plusieurs fois le décodeur, sans succès.

 

IMPORTANT : cette même chaîne en "TV à la demande" dispose du son Français et Anglais !!!!!!

 

Cdlt

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

@dandannou, je pense sincèrement qu'il y a un problème technique. Avez-vous contact le service client ?

dandannou
Visiteur

Bjr

 

Je n'ai pas encore contacté le service client ! Vous comprendrez mon hésitation.

 

Cdlt

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Contacter le service client par Facebook ou Twitter.

Venez me dire s'il s'agit bien d'un problème technique.

verovalter
Visiteur

slt

cela fait une semaine que je les contacte et il s en occupe.heureusement que nous sommes au 21 eme siecle

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus