kajo
Contributeur en Herbe

Nous sommes le 15 janvier et je viens enfin de recevoir le mail de confirmation de ma commande du 26 décembre ....!!!!! Comme quoi, tout peut arriver, même chez SFR !! De plus, le statut de ma commande est passée de "en attente d'approvisionnement"  à "en cours de traitement", c'est encourageant ... En revanche, je n'ai encore aucune possibilité de contacter le service client pour en savoir plus.

Y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond, c'est un peu incompréhensible pour une entreprise comme celle-ci.

La suite à la réception ...

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour, oui, comme je vous l'expliquais, votre commande était bloquée en raison d'un anomalie "informatique". Ils ont pu la corriger et débloquer les commandes bloquées. Ce qui explique la réception de la confirmation de commande. Vous devriez recevoir votre colis rapidement.

Concernant le Service Client RED, dans la mesure où la commande a été prise avec vos identifiants RED, je pense qu'ils auraient du pouvoir vous renseigner.

Pour la Connect TV, lors de l'activation vous avez la possibilité de créer des identifiants qui vous permettront de vous mettre en relation avec le Service Client dédié. Si vous utilisez vos identifiants RED, seul le Service Client RED pourra vous répondre.

Il existe d'ailleurs un forum dédié pour les problématiques des clients RED : https://communaute.red-by-sfr.fr

kajo
Contributeur en Herbe
Bonjour
J'ai reçu et installé l'appareil aujourd'hui. Apres la mise à jour, tout s'est bien déroulé. Je suis contente car il répond exactement à mes besoins surtout sur le fait qu'il permette la connexion ethernet et il est le seul sur le marché à le faire (mise à part la marque bien connue que je ne citerai pas). Si SFR avait été plus réactif, j'en aurai acheter un 2ème pour mon autre tv mais entre temps j'ai été voir ailleurs. En tout cas, je ne changerai pas d'avis sur le service client SFR, c'est inadmissible, on m'a quand même raccroché 2 fois au nez alors que je n'étais pas désagréable, je voulais juste des réponses auxquelles personne n'a été capable de répondre.
Merci à vous tout de même pour les informations données.
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus