Chargement impossible

kyzrkhaos199466
Visiteur
Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à télé en direct ni même au guide tv. L'application me met un message d'erreur "chargement des chaines de la thématique "TOUT" est impossible".. Quelqu'un aurait une solution ? C'est pas la première fois que j'ai ce problème, mais d'habitude j'ai juste à redémarrer mon téléphone est ça fonctionne. D'ailleurs j'ai testé sur une tablette et un autre téléphone, et ça ne fonctionne pas non plus.
4 RÉPONSES 4
PTIK275
Visiteur

Bonjour 

Je me trouve devant le même problème sur une tablette Samsung A6....après  désinstallation et réinstallation de l'application, rien à faire le bug persiste...avez vous  trouvé la  solution ? 

Cordialement 

Otelle
Visiteur
J'ai le même problème depuis plus de 3 mois, sur mes 3 appareils qui utilisent mon compte SFR (smartphones et tablettes). Ce qui laisse supposer que le problème serait lié au profil d'abonné, et non à un défaut de l'installation sur un appareil particulier. C'est très désagréable et je suis impatient de savoir comment résoudre ce problème. Je suis client box ADSL
PTIK275
Visiteur

Bonjour je viens de découvrir que c'est la mise à jour 7.8 qui pose problème en effet je suis  en version 7.8.1 sur la tablette et ça  ne fonctionne plus  (depuis ??)

Sur mon smartphone ça fonctionnait encore  jusqu'à  ce matin, une MAJ  SFR TV vers la version 7.8.0 etant proposėe , je l'ai acceptée....et là  patatra, même  soucis que sur la tablette "le chargement des chaines thématiques tout est impossible "

En voilà  une mise à jour efficace.....!!

Y a t- il une  possibilité de  revenir à une  version antérieure...??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je confirme, sur mes deux smartphones (version mise à jour en 7.8.1) 


@PTIK275  a écrit :

Bonjour je viens de découvrir que c'est la mise à jour 7.8 qui pose problème en effet je suis  en version 7.8.1 sur la tablette et ça  ne fonctionne plus  (depuis ??)

Sur mon smartphone ça fonctionnait encore  jusqu'à  ce matin, une MAJ  SFR TV vers la version 7.8.0 etant proposėe , je l'ai acceptée....et là  patatra, même  soucis que sur la tablette "le chargement des chaines thématiques tout est impossible "

En voilà  une mise à jour efficace.....!!

Y a t- il une  possibilité de  revenir à une  version antérieure...??



message identiques !! J'espère que SFR va réagir rapidement.

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus