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Chaînes Replay en option
Depuis ce matin toutes mes chaînes en replay sur l’application SFR TV sur iPad et iPhone sont passés en option. On me demande d’enrichir mon offre en m’abonnant, mais le replay a toujours été de base dans les appli.
Est-ce quelqu’un a le même problème ou la déjà eu dans un passé récent et pourrait m’aider. J’ai rechargé toutes les applis et ressaisi les identifiants mais rien ne change.
Merci pour votre aide.
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Je viens de voir votre message et j’ai même problème que vous. J’ai un iPhone, iPad, un connect de SFR et décodeur plus. Impossible de voir les chaînes en replay . Il me dit que je les chaînes sont en options et que dois m’abonner via ma box tv. J’ai contacte SFR qui m’a dirigé vers le service technique qui m’on résolu les problèmes des chaînes en replay que je ne pouvais pas voir sur l’abonnement box tv. En se qui concerne mes autres appareils où je peux le voir habituellement ça ne fonctionne toujours pas. Au téléphone, ils ne savent pas quoi faire et la seule excuse c’est qu’il y’a un problème technique et que je ne suis pas le seul qui l’a signalé. Ils disent que ça va être résolu au plus vite. Je leur est dit qu’il ne bougeait pas assez pour résoudre se problème. Pour moi je trouve qu’ils n’ont pas les compétences pour résoudre se problème et il se défile en disant qu’il y’a un problème technique. Pendant se temps votre problème n’est pas résolu et ils ne peuvent pas vous dire quand cela sera réglé. Je trouve que le service SFR et SFR ne fait pas d’effort et décourage ses clients pour aller voir ailleurs chez d’autres opérateurs. J’espère avoir des réponses de leurs part comme ils m’ont promis pour me tenir au courant de l’évolution pour nous résoudre se problème.
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J’envisage également de tout laisser tomber mais est ce qu’il y a un opérateur fiable de nos jours ?
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Bonjour,
J'ai exatement le même problème et aussi les enregistrement qui ne peuvent pas être lus.
J'ai appelé le 1023 et le monsieur m'a dit qu'un problème technoque était en cours et qu'on me préviendrait quand le problème sera réglé.
Patientons...
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Idem pour moi, tout remarche.
Rien d’annoncé lors de la panne. Rien d’annoncé lors de la remise en service nominal.
Quand on voit toute la pub qu’ils font quand trois des principaux réseaux sociaux sont plantés il y a encore bcp de progrès à faire!!!
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Bonjour,
Pouvez-vous préciser différentes informations :
1- Une photo du boitier internet et TV ?
2- Une photo de code d'erreur vu sur votre écran ?
3- Avez-vous tenté de faire une réinitialisation ainsi qu'un formatage de votre disque dur externe ?
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09/07/2019 09h44
Problème résolu chez moi depuis mercredi