Chaînes Replay en option

Phil06200
Visiteur
Bonjour,
Depuis ce matin toutes mes chaînes en replay sur l’application SFR TV sur iPad et iPhone sont passés en option. On me demande d’enrichir mon offre en m’abonnant, mais le replay a toujours été de base dans les appli.
Est-ce quelqu’un a le même problème ou la déjà eu dans un passé récent et pourrait m’aider. J’ai rechargé toutes les applis et ressaisi les identifiants mais rien ne change.
Merci pour votre aide.
11 RÉPONSES 11
aquariophile
Visiteur
Bonjour,
Je viens de voir votre message et j’ai même problème que vous. J’ai un iPhone, iPad, un connect de SFR et décodeur plus. Impossible de voir les chaînes en replay . Il me dit que je les chaînes sont en options et que dois m’abonner via ma box tv. J’ai contacte SFR qui m’a dirigé vers le service technique qui m’on résolu les problèmes des chaînes en replay que je ne pouvais pas voir sur l’abonnement box tv. En se qui concerne mes autres appareils où je peux le voir habituellement ça ne fonctionne toujours pas. Au téléphone, ils ne savent pas quoi faire et la seule excuse c’est qu’il y’a un problème technique et que je ne suis pas le seul qui l’a signalé. Ils disent que ça va être résolu au plus vite. Je leur est dit qu’il ne bougeait pas assez pour résoudre se problème. Pour moi je trouve qu’ils n’ont pas les compétences pour résoudre se problème et il se défile en disant qu’il y’a un problème technique. Pendant se temps votre problème n’est pas résolu et ils ne peuvent pas vous dire quand cela sera réglé. Je trouve que le service SFR et SFR ne fait pas d’effort et décourage ses clients pour aller voir ailleurs chez d’autres opérateurs. J’espère avoir des réponses de leurs part comme ils m’ont promis pour me tenir au courant de l’évolution pour nous résoudre se problème.
Phil06200
Visiteur
Merci beaucoup, cela confirme de que je pensais et que SFR n’est pas capable de résoudre un problème technique. Et vu que les services clients sont délocalisés il leur est impossible de régler cela.
J’envisage également de tout laisser tomber mais est ce qu’il y a un opérateur fiable de nos jours ?
Mehditlse
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai exatement le même problème et aussi les enregistrement qui ne peuvent pas être lus.

J'ai appelé le 1023 et le monsieur m'a dit qu'un problème technoque était en cours et qu'on me préviendrait quand le problème sera réglé.

Patientons...

aquariophile
Visiteur
Merci à tous pour vos réponses. Je trouve aberrant de nos jours de ne pas écouter suffisamment les clients qui ont des soucis et qui aimeraient avoir plus de solution à leur problème. À leur actuel on ne pense qu’à se faire de l’argent. **bleep** on paye pour des services qui ne fonctionnent pas. Merci SFR !
aquariophile
Visiteur
Bonne surprise en voulant regarder sur mon iPhone que SFR a régler le problème du replay. Même sur ma tablette et sur le connecte de SFR que j’ai acheter samedi. Il a peut être fallu se fâcher avec eux pour qu’ils réagissent à régler le problème. Ça n’aurait pas été en leur faveur si plusieurs personnes décidaient de résilier leur contrat.
Phil06200
Visiteur

Idem pour moi, tout remarche. 

Rien d’annoncé lors de la panne. Rien d’annoncé lors de la remise en service nominal. 

Quand on voit toute la pub qu’ils font quand trois des principaux réseaux sociaux sont plantés il y a encore bcp de progrès à faire!!!

Luce064
Visiteur
Chez SFR il n’y a pas de solution, il n’y a que des problèmes
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous préciser différentes informations :

 

1- Une photo du boitier internet et TV ?

20190309_132032.jpg20190309_132251.jpg

2- Une photo de code d'erreur vu sur votre écran ?

3- Avez-vous tenté de faire une réinitialisation ainsi qu'un formatage de votre disque dur externe ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu chez moi depuis mercredi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus