manu3341
Visiteur

Bonjour,je vous remercie de vous renseigner sur la possiblité  de pouvoir  avoir accès aux chaines discovery .J'attend avec impatience le résultat de vos recherches.

Bonne journée et encore merci.

jnq35
Client Top Contributeur

Au pire en 2020 vous prenez une offre canal en plus de votre abonnement sfr. Mais j'ai moi aussi les chaines discovery depuis des années. Et peu de chance qu'elle disparaissent puisque ce sont des exclusivité sfr. A noter que le contenu d'une option varie selon le niveau d'abonnement souscrit.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
manu3341
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse.

1: Un abonnement canal + plus un abonnement sfr cela va commencer à devenir cher pour pouvoir regarder les chaines discovery.

2:Moi aussi j'ai eu ces chaines pendant des années mais j'ai interrompu  le pass pendant deux mois et impossible maintenant de souscrire(avec le même abonnement)

3:Exclusivité ne veut pas dire durabilité

4:Là par contre je ne comprend pas (A noter que le contenu d'une option varie selon le niveau d'abonnement souscrit)?????Pouvez vous développer svp sachant que je n'ai pas changé d'abonnement.

Cdlt

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jnq35 

 

> j'ai moi aussi les chaines discovery depuis des années. Et peu de chance qu'elle disparaissent puisque ce sont des exclusivité sfr.

Tu as ces chaînes présentes dans ton offre de base (comme moi) ?

ou via une option les ajoutant (comme le voudrait @manu3341) ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Ces chaines sont dans mon abonnement depuis numericable et dans mon abonnement sfr premium. J'ai toutes les options sfr qui me plaises.

Par contre ne pas oublier que sfr garde les mêmes nom d'offre mais que selon la date elle ne contiennent pas la mêmes chose.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
manu3341
Visiteur

Merci pour les infos:

Ton abonnement est différent du mien.

Et pour un montant de combien?(abonnement numéricable+abonnement sfr premium + options)

Cdlt

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manu3341,

 

Je vous confirme que les chaînes Discovery sont bien disponibles chez SFR. Dans votre cas, il s'agit probablement d'un problème technique empêchant d'y accéder.

 

Je vous invite à passer par l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance, pour demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus