manu3341
Visiteur

Dites donc,vous n'appréciez pas la contracdiction Mr membre d'honneur,vous pouvez argumenter mais vos propos ne tiennent pas la route,vous mettez tout ce que je dis en doute,même les arguments d'un responsable sfr,mais apparemment vous en savait plus que moi à vous lire mais en fait vous ne savez strictement rien,je pense que vous êtes susceptible et n'appréciez pas la contracdiction,comme je vous le précisez renseignez vous à la source.

Petite expérience à faire si vous en avez le courage;Arrêtez aujourd'hui votre abonnement au pass découverte(pas d'engagement) et réabonnez vous une semaine après,si vous êtes honnête vous me direz ce qu'il en est,moi je connais déjà la réponse.Mais je doute fort que vous le fassiez,le risque est peut être trop important pour vous,vous préférez largement débattre sur un sujet  dont vous n'avez aucune réponse.Vous êtes tellement sûr de vous que je me ferais un plaisir de vous rappeler vos arguments quand vous aurez découvert la vérité.

manu3341
Visiteur

vous n'avez aucune preuves concrètes de ce que vous avancez et vos sources seraient plus fiables que les miennes.

Faites l'expérience que je vous ai proposé et on sera vite fixé,cela ne devrait pas  vous poser de problème puisque vous êtes sûr de vous.Allez courage!!!

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @manu3341 

 

> Dites donc,vous n'appréciez pas la contracdiction Mr membre d'honneur

 

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ; je te rappelle tout de même que moi qui t'ai contredit suite à ton message, et que c'est toi qui sembles ne pas apprécier que je te contredises. Smiley surpris

 

Mais comme tu le vois avoir un débat contradictoire je me gêne pas : je continue à débattre avec toi, et si tu vas voir l'historique de mes autres conversations tu verras que je continue le débat contradictoire tant qu'il y a lieu... Je ne me lasse pas tant qu'il y a discussion.

Donc tant que tu veux continuer à discuter, ça ne me dérange pas de continuer à discuter avec toi, même si c'est pour entendre un avis contraire au mien, pour l'instant je n'ai pas vu l'ombre d'un élément plus fiable que ceux qui contredisent ce que tu as entendu au téléphone. Je me contenterai de les rappeler tant que tourneras en boucle sur le tien.

 

> vous pouvez argumenter mais vos propos ne tiennent pas la route,vous mettez tout ce que je dis en doute,même les arguments d'un responsable sfr

"Ne tiennent pas la route" Smiley très heureux un peu léger comme contre-argumentaire, mais d'accord si c'est ton opinion, tu en es libre.

"Tout ce que tu dis" : mais tu n'as qu'UN argument "une personne du service client SFR te l'a affirmé au téléphone".

Donc oui je maintiens que :

  • ce service client a très régulièrement menti à des abonnés qui l'ont contacté (on en a de multiples témoignage sur ce forum) : ceci est avéré
  • que ce service client m'a personnellement menti sur mon affaire pendant plus de 6, y compris des responsables de plateau : ceci est avéré aussi

Donc j'assume : dans le nouveau cas que tu amènes concernant la disparition des chaînes Discovery de chez SFR début 2020, je suis nettement plus enclin (pour ne pas dire totalement) à penser que ce "responsable" t'a lui aussi menti pour botter en touche. (ce qui est une pure hypothèse, dont ni toi ni moi ne savons si elle est avérée).

 

Et, dans des discussions démarrées il y a déjà UN MOIS bien avant celle-ci (liens déjà fournis, les as-tu lues), d'autres intervenants arrivent à la conclusion que j'ai rapportée ici => on n'en sait RIEN, mais il y a plus de signes qui disent le contraire que de signes qui le confirment.

Bref, cette rumeur resurgit et on a toujours pas le moindre signe officiel qu'elle serait fondée.

 

> je vous le précisez renseignez vous à la source.

Comme je te l'ai répondu aussi je n'ai pas besoin de faire cet effort qui a déjà été fait par des gens en qui j'ai confiance (tu places ta confiance dans ce téléopérateur, moi dans d'autres personnes, c'est ma liberté) : en l'occurence des personnels internes à SFR et et le service de Presse de Discovery ont démenti cette disparition, ce qui a été reproduit dans les discussions citées, et je n'ai pas besoin de chercher (difficilement d'ailleurs) à recontacter les mêmes personnes pour obtenir le même discours : j'y crois ! comme toi tu crois le téléopérateur.

 

> Arrêtez aujourd'hui votre abonnement au pass découverte(pas d'engagement) et réabonnez vous une semaine après,si vous êtes honnête vous me direz ce qu'il en est,moi je connais déjà la réponse.

C'est parfait.

D'ailleurs même, c'est peut-être vrai que ce pass ne permet plus les chaînes Discovery.

Car tout simplement c'est un autre problème : je n'ai jamais cherché à contester (ni les discussions dont j'ai donné les liens) que l'abonnement était toujours possible ou non via ce pass (car je n'en sais rien, comme tu l'as dit je n'ai pas pris l'option récemment, j'ai cette chaîne depuis longtemps).

Ce que je conteste, c'est que SFR aurait "perdu" les chaînes Discovery et que cela prendrait effet début 2020 ce qui est un autre aspect que tu as affirmé dans la discussion.

 

> Arrêtez aujourd'hui votre abonnement au pass découverte [...]

> Mais je doute fort que vous le fassiez,le risque est peut être trop important pour vous

Oui tu as parfaitement raison je ne le ferais pas (comme ça c'est direct, je n'argumente pas en changeant légèrement de problème).

Pour d'autres raisons que tu ne sembles même pas imaginer dans ton propos :

  1. j'ai ces chaînes Discovery SANS pass découverte (car elle fait partie depuis des années tout simplement de mon abonnement comme je l'ai écrit)
  2. j'ai de surcroit un abonnement de base au prix largement plus intéressant que les offres actuelles

donc pour avoir le plaisir (ou le déplaisir) de cette démonstration, il me faudrait résilier mon contrat et souscrire à une offre actuelle moins intéressante et enfin souscrire à l'option PASS découverte...

... pour constater que tu as peut-être raison puisque je le rappelle ce n'est pas sur ce point que je te contredis Smiley très heureux

 

Le point que je contredis c'est : SFR va perdre les chaînes Discovery début 2020.

 

> vous n'avez aucune preuves concrètes de ce que vous avancez et vos sources seraient plus fiables que les miennes.

En effet, c'est exactement ce que j'ai dit : nous n'avons RIEN qui prouve que c'est vrai ou non, ni toi ni moi.

Si quelqu'un avait des preuves, en effet, j'espère que la discussion ne continuerai pas c'est une évidence  Smiley très heureux

Par contre :

  • tu as UN témoignage d'un responsable au téléphone.
  • moi je t'ai donné plusieurs autres éléments qui disent le contraire et qui ont des origines (internes chez SFR et internes chez Discovery).
  • TU penses que ta source est plus fiable.
  • MOI je pense que les autres sont plus fiables.

(j'attends d'ailleurs toujours la référence de l'article que tu affirmais avoir lu message n° 7 : est-ce si compliqué de me la donner ?)

Bref, pour l'instant j'ai fait l'effort de donner les éléments qui forgeait mon opinion quand ils étaient écrits quelque part, toi il y a visiblement un 2e argument (cet article) que tu mets dans la balance, mais tu ne donnes aucun moyen pour que je le lise...

à+

 

P.S. Donc oui, pour l'instant, j'attends avec confiance (mais j'ai peut-être tort) le "début 2020" car je pense que Canal n'a pas du tout récupéré ces chaînes en exclusivité à l'heure où nous écrivons cette discussion.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

manu3341
Visiteur

Je viens d'aller sur le forum et je vois  que plusieurs personnes ont déjà parlé de mon sujet(septembre) et tout comme vous avez fait avec moi Mr susceptible c' est que vous balancez les mêmes arguments(vide de sens) sans aucunes preuves concrètes .Vous agressez les gens alors que vous ne savez strictement rien ,bien jolies vos petites phrases vous faisant passer pour un expert(mon popotin) mais qui n'apporte aucune réponse .Vous écrivez pour ne rien dire,quoique l'on vous dise (citoyen,conseillers ou responsables) vous mettez toujours en doute nos paroles,ne faites pas la morale au gens vous n'avez aucune crédibilité .Arrêtez votre morale à deux balles et ayez le courage de passer à l'acte.Comme je vous le disez dans une autre discussion faites l'expérience par vous même(désabonnement et réabonnement) et là on pourra discuter sérieusement.Vous écrivez la même chose depuis des mois,pitoyable et ça se prend pour un expert!!!!Vous ne savez rien un point c'est tout!!

manu3341
Visiteur

C'est bien ce que je pensais beaucoup de **bleep** mais aucune bijou,continues tes blablas infondés,mais tu n'as pas le courage de faire l'expérience que je t'ai demandé car tu sais que j'aurais peut être raison ,n'ai pas peur le ridicule ne tue pas,allez continues de raconter tes conneries sur ce forum .Pas si courageux que ça le type

manu3341
Visiteur

 Au fait merci pour votre réponse:

Je ne ferais pas l'expérience que vous me demandez car c'est peut être vrai que ce pass ne permet plus de recevoir les chaines discovery.

 

Mort de rire,c'est le sujet du débat depuis tout à l'heure.

Vous êtes ridicule franchement!!!

Ryry
Client Top Contributeur

@manu3341 a écrit :

> C'est bien ce que je pensais beaucoup de **bleep** mais aucune bijou

Encore quelque chose qui reste à prouver, mais tu n'es plus à une affirmation gratuite près à ce que je vois.

Et puis commencer à poindre dans l'insulte est relativement révélateur, je crains la suite Smiley très heureux

 

> continues tes blablas infondés

Ça aussi ça reste à prouver.

 

> mais tu n'as pas le courage de faire l'expérience que je t'ai demandé car tu sais que j'aurais peut être raison

Il serait souhaitable de savoir mieux lire :

  • OUI j'ai confirmé que je ne ferai pas l'expérience (suis-je idiot au point de vouloir perdre mon abonnement très avantageux juste pour démontrer quelque chose à quelqu'un qui n'est pas de mon avis ?)
  • Et de plus, comme je te l'ai dit, le pass découverte est un problème ANNEXE sur lequel tu tentes de détourner l'attention du seul problème sur lequel je t'ai contredit : l'arrêt supposé des chaînes Discovery chez SFR Smiley tirant la langue

Si tu relis avec attention au lieu de réponse du tac au tac, tu devrais t'y retrouver dans cette conversation. D'autant plus qu'il faut être aveugle pour ne pas le voir puisque c'est EXACTEMENT comme ça que j'ai commencé mon intervention à ton encontre dès mon message n° 5, le premier vers toi (vérifiable par n'importe quel lecteur de ce fil)

  • je te cites ; "j'arrive enfin à tomber sur un responsable qui m'avoue que les chaines discovery n'existe plus chez sfr"
  • je me cite : "C'est faux, puisque je les ai encore à ce jour [...bla bla bla...] Mais pour l'instant les chaînes Discovery existent encore chez SFR-Numericable."

On voit donc bien que dès ma première ligne et encore répété en dernière ligne dès cette première intervention envers toi dans mon message n° 5, je ne fais que contester une prétendue disparition des chaînes Discovery de SFR. Je ne parle en rien du pass découverte qui est une option spéciale et que je n'ai pas ni de son contenu actuellement disponible.

 

Et d'ailleurs, pour être précis, il est même PROUVÉ que les chaînes Discovery existent encore chez SFR Numericable... puisque je les ai encore Smiley clignant de l'œil. Elles n'ont donc à l'évidence pas disparu. Mais au-delà de ce détail je doute aussi, comme on en a largement débattu, qu'elle disparaissent "début 2020" et j'assume cette opposition avec ce que tu crois de la bouche du téléopérateur.

Pour le reste tu me fais dire des choses que je n'ai écrites nulle part dans notre conversation.

 

> Je ne ferais pas l'expérience que vous me demandez car c'est peut être vrai que ce pass ne permet plus de recevoir les chaines discovery.

> Mort de rire,c'est le sujet du débat depuis tout à l'heure.

C'est faux (mais comme dit plus haut tu n'es véritablement pas à une affirmation gratuite près)

Relis attentivement :

  1. depuis le début je conteste UNIQUEMENT le "scoop" que les chaînes Discovery disparaitraient de SFR
    (disons avant la fin de leur contrat en 2022)
  2. et toi là, tu essayes d'introduire un second problème (que je ne connais pas) concernant la disparition de ces chaînes DÈS MAINTENANT dans le pass découverte

Si tu ne vois pas la différence, ça reste une nouvelle fois ta liberté. Smiley très heureux

 

> le ridicule ne tue pas

Comme tu dis. Smiley clignant de l'œil

on se dit "à bientôt", ou plutôt "début 2020" pour voir qui était le plus proche de la vérité.

 

(j'attends toujours ta référence de l'article "stipulant que les chaines discovery ont bien été racheté par canal plus pour 2020" que tu as affirmé avoir lu dans ton mesage n° 7)

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

manu3341
Visiteur

Et blablabla. Tu t"enfonces mec et tu te contredis tu ne supportes pas la contradiction,les lecteurs pourront jugés par eux même,les discussions avec toi deviennent soporifiques,tu dis tout et son contraire ,tu balances tes conneries ,tu ne fais que des suppositons.Je te suggères un peu de modestie et un peu plus de compétences,même en te mettant les preuves sous les yeux ,je suis certains que tu les nierais.Tu fais pitié

Allez continues ,tu as l'air de prendre ton pied sur ce forum En tout cas moi tu m'as bien fais rire et je t'en remercie

Bonne soirée!!

Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @manu3341 

 

> Et blablabla

Toujours aussi peu désobligeant

 

> Tu t"enfonces mec

Si tu le penses...

Je plie sous ton argumentation !

 

> et tu te contredis

Où ? Encore une affirmation gratuite ?

 

> tu ne supportes pas la contradiction

Allez disons d'accord puisque visiblement tu n'as pas compris l'allusion à ton encontre sur ce sujet au début du message n° 13.

Cela signifie-t-il que tu as forcément raison pour la disparition des chaînes Discovery début 2020 et moi j'ai tort de ne pas y croire selon d'autres sources ?

 

> les lecteurs pourront jugés par eux même

Exactement

 

> les discussions avec toi deviennent soporifiques

C'est vrai que c'est long, très long, fleuve même Smiley très heureux Mais je ne me contente pas d'affirmation gratuite ou d'arguments d'autorité : je réponds avec précision à chaque fois que tu sembles contester mon droit à penser que ton interlocuteur du service client t'a totalement pipoté.

Tant que tu t'acharneras à trouver que je ne dois pas penser ça, je répondrai.

Comme je te l'ai dit : crois qui tu veux... Mais moi aussi Smiley très heureux

 

> tu dis tout et son contraire

Encore une affirmation gratuite. Où ?

 

> tu balances tes c[...]

Mais je reste poli en évitant les mots grossiers

 

> tu ne fais que des suppositons

Oui !

En effet, contrairement à toi, j'ai soigneusement évité les affirmations gratuites sur les points qui étaient non certains pour l'instant :

  • par exemple je n'ai pas dit "moi je viens de voir un article stipulant que les chaines discovery ont bien été racheté par canal plus pour 2020" pour lequel j'attends désespérément ta source (car en effet, ce serait ENFIN un élément tangible penchant dans ton sens).
  • Et (Ô coïncidence) les 2 autres discussions (que je t'ai fournies) sur exactement le même sujet de la "supposée" disparition des chaînes Discovery de SFR vers Canal pour début 2020 concluent de la même façon (et donc il n'y a pas que moi à argumenter ainsi) => "c'est une rumeur et rien ne l'indique, c'est même plutôt le contraire, elles ne sont pas près de partir"

> Je te suggères un peu de modestie et un peu plus de compétences,

Merci, tant de sollicitude me fait plaisir.

Tu parles en connaissance de cause et avec expérience ?

 

> même en te mettant les preuves sous les yeux ,je suis certains que tu les nierais

Encore une affirmation de certitude assez gratuite.

Mais relis bien la phrase 2 paragraphes plus haut sur les autres discussions qui concluent exactement ce que je t'ai rapporté ici. Et fais-toi un plaisir d'aller là-bas aussi leur annoncer ton scoop dans lequel tu as tant confiance.

Et à très bientôt.

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manu3341 et @Ryry,

 

J'ai pris connaissance de votre échange et vais me renseigner à ce sujet. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Excellente journée et bon week-end à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus