Chaîne sur appli SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je ne peux pas regarder les chaînes de mon bouquet cimena sur tablette ou smartphone.
Pouvez vous m'aider
Merci
9 RÉPONSES 9
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pouvez-vous me communiquer quelques détails :

▪Marque de la tablette

▪Modèle de la tablette

▪WiFi ou 4G

▪L'application SFRTV est-elle mise à jour sur App Store (iOS) ou Play Store (Android) ?

▪Votre système d'exploitation est-il à jour ? Vous pouvez vérifier en allant sur RÉGLAGE ou PARAMÈTRES, puis mise à jour logiciel ?

▪Astuce : dans l'application SFRTV, cliquez sur les barres (en haut à droite) > appareils connectés > cliquez sur la croix sur compte box/mobile. Assurez-vous que l'application soit bien connecté à votre compte BOX (adresse mail et Mots de passe pour vous connecter).

 

 

Tenez-moi au courant

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour promeneur_61326,

Cela dépend du type de bouquet cinéma que vous avez souscrit.

S'agit-il d'un bouquet SFR Ciné First, SFR Ciné Séries, Pass Ciné +, Pass Cinéma ou autre ?

En effet, les chaînes Ciné + Premier, Ciné + Frisson, Ciné + Emotion, Ciné + Famiz, Ciné + Club et Ciné + Classic ne sont pas disponibles sur smartphone et tablette tandis que les chaînes Altice Studio, Paramount Channel, Paramount Channel Décalé, TCM Cinéma, Action et Sundance TV sont disponibles sur smartphone et tablette.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je te corrige sur un point, les chaînes CINE+ sont bien accéssibles sur l'application SFRTV (avec votre identifiant fixe) si vous possédez bien le bouquet PASS CINEMA (que j'ai par exemple).

 

Belle soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GrégoryLine,

Vous avez tout à fait raison !

Il s'agit en tous cas d'un phénomène très récent puisque les six chaînes Ciné + affichaient encore la mention « Chaîne non disponible » au début de la semaine au sein de l'application SFR TV pour smartphone et tablette.

De même, la TV à la demande des six chaînes Ciné + est maintenant présente au sein de l'application SFR TV pour smartphone et tablette et affiche le message suivant :

« Bientôt disponible pour voir ou revoir les programmes phares de Ciné + XXXXXXX »

J'ai voulu vérifier ce qu'il en était sur l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 mais celle-ci affiche le message :

« Désolé, le service n'est pas accessible.
Merci de vérifier votre connexion internet. »

 

Chabinou
Visiteur

Bonjour, 

j’ai un pb identique. Depuis une semaine je n’ai plus accès aux chaines tv sur sfr tv (sauf fr3 !!). J’ai un message d’erreur (url demandé est introuvable sur ce serveur).

est ce que quelqu’un peut m’aider? Merci

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Le problème concerne sur l'application SFRTV (Apple Store = iOS) ou sur la TV (décodeur) ou bien encore sur le site tv.sfr.fr ?

Chabinou
Visiteur

Bonjour, c'est sur l'appli SFTV ios ipad, merci

GrégoryLine
Contributeur Master

Dans ce cas là, suivez les étapes :

 

1- Lancez SFRTV

2- Cliquez sur les 3 barres

3- Cliquez sur PLUS

4- Cliquez sur Signaler un problème

 

Veuillez à ne rien effacé, et à décrire vos idées d'évolution et/ou votre problème (le plus maxi si possible)...

Chabinou
Visiteur

Oui c’est deja fait depuis que le pb est apparu, mais aucune reponse du sav de sfr. Ni d’ailleurs du 1023... c’est vraiment désespérant!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus