Chaîne en option sur SFR tv

Elodie1511
Visiteur
J’ai l’application sur mon iPhone , avant tout allez bien , et je lance l’appli se soir pour regarder , et là rien ne marche , toute les chaînes sont en option, on me dit de me connecté à mon compte , sauf que je suis déjà connnecté.
Que faire ?
26 RÉPONSES 26
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Elodie1511,

 

Votre application fonctionne t-elle de nouveau ? 

 

Avez-vous essayé d'effectuer une mise à jour, de désinstaller et réinstaller l'application ?

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Stanbouv
Visiteur

Rassurez vous Elodie c.est pareil pour moi depuis 1 semaine.

sympa les vacances des enfants.

j.ai eu plusieurs conseiller qui m’on dit de patienter ...j.espere au loin que SFR fera l’effort de rembourser les options car moi je le paye ...

je reviens vers vous dès que la solution est trouver ...

bon courage...

 

 

Stanbouv
Visiteur

Ce qui est encore plus dommage .. c’est d été pas avoir d.information de la,part de SFR.

sfr mise sur l.ott Masi visiblement n.y arrive pas et il voudrai gagner des clients ....

j.ai été abonné orange pendant des années et des qu.il y avait un problème il était résolu maxi 48h ... la plus d.une semaine et toujours rien ...on se demande comment et diriger SFR on comprend bien le mal qu.a fait MDR Drahi... affaire à suivre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Stanbouv,

 

Avez-vous un message d'erreur en particulier ? Vous ne parvenez pas à vous renseigner vos identifiants ou l'accès est possible à l'interface ? 

Stanbouv
Visiteur
Bonjour Julie non mes identifiants fonctionne parfaitement simplement dès que je clique sur un SFR Play ou un des replay des chaînes de télévision il me marque en fait que c’est en option et je ne peux rien faire voilà 10 jours que le problème n’est toujours pas réglé par SFR et pendant ce temps là on paye c’est juste scandaleux
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Stanbouv

 

> dès que je clique sur un SFR Play ou un des replay des chaînes de télévision il me marque en fait que c’est en option et je ne peux rien faire voilà 10 jours que le problème n’est toujours pas réglé par SFR

 

Mais as-tu signalé ta panne personnelle au SAV ?

Car pour ma part, SFR TV me permet sans problème d'accéder à toutes les chaînes de mon abonnement... donc le problème n'est pas général et il te faut une prise en charge personnel de ton bug.

 

Si tu ne souhaites pas appeler le 1023, tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Stanbouv
Visiteur
Oui bien évidemment que j’ai contacté le service après-vente .
j’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à le faire reconnaître car je suis en ott et malheureusement Sfr aimerais que les gens qui sont chez d’autres opérateurs utilise ses services ce que je fais ce que je paye plein pot mais nous ne sommes pas pris en compte dans notre demande de service après-vente .
ce qui est bien dommage j’ai entre-temps souscrit à une offre SFR red mais malheureusement ça ne solutionne pas le problème et j’avoue que même ce problème là qui est récurrent depuis maintenant une dizaine de jours me pousse également à résilier ma ligne SFR red si le problème n’est pas résolu rapidement .
Sfr s’en fiche mais au final je ramène quand même 37 € par mois ce qui est sûrement plus intéressant que Certains qui ont des offres moin cher mais visiblement SFR ça n’intéresse pas plus que ça de gens qui verse de l’argent régulièrement.
je trouve ça juste très triste.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Stanbouv

 

> Oui bien évidemment que j’ai contacté le service après-vente

> [...] je suis en ott

Peux-tu mieux préciser ta situation car je ne suis pas sûr de tout suivre :

  • tu as un abonnement internet d'un autre FAI concurrent et tu utilises la ConnectTV de SFR ?
  • autre situation ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Stanbouv
Visiteur

Oui j’ai effectivement une offre fibre chez un autre opérateur  et j’utilise les applications SFR depuis ma chrome caste depuis mon iPad et depuis mon iPhone les live TV fonctionne parfaitement mais pas le SFR play ni tous les replay des chaînes il est écrit qu’elles sont en options alors que je paye 20 € par mois dix euros pour l’option ciné série et dix euros pour l’option divertissement.

 

Voila ce que je vois sur mes differents ecran..

IMG_3896.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus