Box Connect TV jamais livrée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J'ai commandé une box Connect TV le 4 Octobre!
Reçu email de confirmation, bien débité des 69 euros, j'ai un numéro de commande.

Jamais livrée! J'ai appelé au 1023, au 1099, contacté SFR par mp via leur page Facebook.

Impossible d'avoir la moindre information!

Alors qui peut me renseigner?
16 RÉPONSES 16
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quand vous dites "impossible d'avoir la moindre information", que voulez-vous dire par là ? Que vous répond exactement le service client ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils me disent qu'ils ne trouvent pas ma commande avec le numéro que j'ai reçu dans la confirmation de commande.
J'ai été balladée de services en services, l'autre jour je suis restée 1 heure au teléphone avec le 1023, on m'a même fait poirauté, me disant que la personne faisait des recherches pour finalement entendre "service technique niveau 2 bonjour" !!!!
Aprés tout ça, on est le 9 novembre, toujours pas reçu ma box Connect TV!
Depuis le 4 octobre, 69 euros payés en l'air!
Des **bleep**! De l'escroquerie!
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

N'ayant pas accès à votre dossier sur le Forum SFR, je vous invite à contacter à nouveau le service client et demander une annulation de commande avec remboursement, ou l'envoi d'une nouvelle Connect TV. Si votre numéro de commande n'est pas enregistré, c'est à mon avis le plus simple.

 

Pour éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu un autre numéro au teléphone ce matin.

Ma commande est toujours en statut "en cours de traitement", et bien sûr ils n'en savent pas plus, et ne peuvent rien faire!

J'ai demandé un remboursement et on m'a dit que ce n'était plus possible.

C'est du V O L qualifié!! De l'escroquerie pure et simple !!! J'ai payé 69 euros et je ne reçois pas ma commande depuis 1 mois et demi!

J'ai déjà commencé à en parler autour de moi, amis et collègues, je leur dis à tous de ne JAMAIS aller chez SFR!
C'est honteux !!!
Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé,

 

Je me renseigne sur votre situation et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

N'hésitez pas à en faire de même si cela évolue de votre côté,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci mais je n'y crois plus.
Je me suis juste fait arnaquée de 69 euros
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Alors avez vous des nouvelles?
C'est catastrophique le service SFR.
Franchement c'est une honte de ne pas être capable de me renseigner. Je ne parle même pas du service par Facebook messenger, ils ne font que me reposer toujours les mêmes questions.
J'en ai vraiment marre!
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je n'ai pas de nouvelle de mon côté. N'ayant pas accès aux dossiers des clients, je ne peux malheureusement pas vous donner d'estimation sur le temps de traitement de votre situation.

 

Soyez sûre que je reviendrai vers vous dès que j'aurai des informations.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est vraiment HONTEUX de prendre les gens pour des **bleep** S comme çà!!
SFR m'a tout simplement volé de 69 euros!

Demain j'appelle ma protection juridique, puisque j'en paye une, elle va servir !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus