Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bouquet Ciné Séries Offert

Bonjour,

Suite à une résiliation d'abonnement Internet envisagée, le service fidélisation de SFR m'a offert le bouquet Ciné Séries pendant 12 mois.

J'ai bien compris que ce bouquet incluait les chaînes Altice Studio, Paramount, TCM Cinéma, Action, etc... mais également l'accès à SFR Play VOD illimitée.

Or, je ne parviens pas à accéder à ce dernier service via mon décodeur TV. Lorsque je me rends sur ce service, on me propose de m'abonner, et donc de payer...

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

Merci Smiley heureux

Post(s) : 671

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 179

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Article(s) sur le blog : 5

Re: Bouquet Ciné Séries Offert

[ modifié ]

@cocodudule  a écrit :

Bonjour,

Suite à une résiliation d'abonnement Internet envisagée, le service fidélisation de SFR m'a offert le bouquet Ciné Séries pendant 12 mois.

J'ai bien compris que ce bouquet incluait les chaînes Altice Studio, Paramount, TCM Cinéma, Action, etc... mais également l'accès à SFR Play VOD illimitée.

Or, je ne parviens pas à accéder à ce dernier service via mon décodeur TV. Lorsque je me rends sur ce service, on me propose de m'abonner, et donc de payer...

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

Merci Smiley heureux

Bonjour @cocodudule,

Navrée d'apprendre cette situation. Je vous invite à contacter l'assistance SFR via le Chat ou l'Assitance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

munie de vos identifiants. Ils pourront ainsi vous venir en aide Chat très heureux

Belle après-midi à vous !

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens justement de contacter le service lient SFR.... Au final, 2 heures passées au téléphone pour n'avoir aucune réponse précise et comme par hasard... nous venons d'être coupés...

Stop, je ne rappelle plus, marre de répéter l'objet de mon appel auprès de chacun de mes multiples interlocuteurs, ma patience a tout de même des limites.

Le problème n'est pas sur le fait que je ne puisse pas accéder au service de VOD illimitée, c'est juste un question de principe... SFR s'est engagé, il devrait tenir ses promesses.

En tant qu'abonnée SFR depuis 2009, je suis sincèrement déçue...

Bref...

Bon week-end à vous et encore merci.

Cordialement.

Bonjour,
J’ai le même souci que vous. Sfr m’a offert 2 bouquets pour me fidéliser (sfr ciné/série et pass découverte premium by numericable) fin juillet.
J’ai appelé début août pour les prévenir que cela ne fonctionne pas et pour réponse après avoir passer 1 h au téléphone que le service sera activé au plus tard dans 5 jours. Après 1 mois mes 2 offres ne sont toujours pas activées. J’ai contacter le sav par Twitter, ils ont ouvert un ticket au service expert. Le service expert m’a expliqué que le problème n’était Pas technique mais commercial. J’ai appelé le service commercial qui m’ont mis en contact avec un autre service. J’ai eu comme réponse qu’il y avait un problème national sur les offres commerciales de fidélisation et que cela durait.
Donc je n’ai toujours pas mais chaînes, je suis franchement déçu et comment je pourrais leur faire confiance dans le futur .
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 195

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 71

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Article(s) sur le blog : 1

Hello @cocodudule et @Laurent0303 

Hum... Étrange et j'imagine que vous n'avez aucun écrit papier ou mail de ses activations ?

Mes meilleures salutations, Bryx
J'approuve une réponse
Signature Bryx by Linoa

Bonjour,

J’ai eu une réponse sur Twitter , le termes utilisé « incident générique »
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Je viens de voulior résilier mon contrat hier et on me fait un geste commercial avec l'offre sfr ciné series pour une valuer de 13 € pris annoncé au tél et je viens de voir sur le site cette offre est à 5 € ?

J'ai voulu envoyer un mail suite au mail reçu pour valider le fait que je reste chez sfr mais je ne peux y répondre, il ne prenne pas les mails ? surprenant pour un fournisseur d'accès. Le téléphone j'ai du attendre 3 x 8 minutes ,,,j'espère avoir un retour pour comprendre. Sinon la conseilliere était très agréable.

J'espère que SFR va me recontacter pour comptrendre cette démarche commerciale.

VCO1

SFR Ciné & Séries
Profitez de cette option avec votre abonnement box
Sans engagement

5
/MOIS

Post(s) : 2

Pour ma part on m'a dit que le VOD ne faisait pas partie du pack SFR séries alors que c'est écrit....
Envoyé depuis Nokia TA-1033