Bein sport toujours indisponible après 2 jours de souscription

MichaelDLB
Visiteur

Bonjour, 

 

Samedi, j'ai souscrit au bouquet Bein sport  et depuis je n'ai toujours pas accès au chaine. J'ai éteint et reset la box mais il s'affiche toujours la page pour souscrire lorsque je vais sur les chaines Bein sport. D'ailleurs, lorsque je vais dans "Enrichir mon offre", il s'affiche toujours le message "Vous venez tout juste de souscrire à un bouquet. Afin de souscrire à un nouveau Bouquet, merci de réessayer dans une dizaine de minutes." Cela fait 2 jours que le message m'indique d'attendre une dizaine de minute...

 

Je dois faire quelques chose en particulier ? ça va être activité d'ici peu ? Je pensais que c'était automatique après avoir souscrit au bouquet...

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MichaelDLB,

Je suis désolé de constater que vous n'arrivez pas à accéder à Bein Sport et ce deux jours après votre souscription. Le temps d'activation des options est plus rapide que cela normalement, il doit s'agir d'une erreur. 
Je ne suis pas conseiller du Service Client, du coup, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour contrôler l'état d'activation de vos options. Je vous conseille de joindre le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat afin de faire le point sur l'activation de votre option Bein Sport. 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MichaelDLB
Visiteur

Merci pour votre réponse.

 

Effectivement ce n'était pas normal. Il y a eu un bug lors de ma souscription et cela n'avait pas été pris en compte. J'en ai profiter pour changer et prendre RMC sport + Bein sport en même temps. (offre Sport plus)

 

J'ai maintenant accès au chaine après quelques heures d'attente. Mais tout ne peut pas être parfait visiblement, j'ai une mauvaise réception pour RMC Sport 1 (par moment) ,2 (capte le signal mais impossible de voir, très mauvaise réception) et 3 (aucune réception, absence de signal) par contre pas de problème pour RMC Sport 4  et RMC Sport News... 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @MichaelDLB

Ces problèmes semblent liés au débit de votre ligne (perturbation de signal, mauvaise réception...). 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, effectuer un diagnostic via l'application SFR & Moi. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de visionner correctement RMC Sport est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Enfin, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MichaelDLB
Visiteur

Pour l'instant le problème semble résolu. Hier soir j'ai déranché et rebranché la prise coaxial et ça a amélioré la réception de RMC Sport 2 mais il y avait toujours un problème avec d'autres chaines RMC Sport. Là il semblerait qu'il n'y ait plus de problème de réception, à voir si cela dure. Je préfére ne plus rien toucher tant que cela fonctionne correctement. D'ailleurs, je n'avais pas de signal pour C8 et visiblement le problème a également été résolu en même temps.

Merci pour l'aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus