utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GrégoryLine,

En résumé, l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 n'est compatible qu'avec Windows 8 :
-
comme vous l'affirmez ici tout en fonctionnant sous Windows 10,
- et à nouveau ici tout en fonctionnant sous Windows 8.1.

De plus, vous écrivez que, finalement, « la compatibilité est annoncée pour Windows 8 et à tester pour Windows 8.1... » ici alors qu'elle n'était compatible plus haut qu'avec Windows 8.

C'est déjà un début d'évolution (en peu de temps).

Enfin, la fiche descriptive de l'application précise ce qui suit : « - compatibilité avec le dernier update Microsoft Windows 8.1 » alors qu'elle n'était compatible plus haut qu'avec Windows 8.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Effectivement comme le Windows8.1 date de très vieux, j'avais oublié que cette version est liée à Windows8...

A vrai dire, je pense que SFR refuse de travailler avec Microsoft et laisse Google Chrome (bon fonctionnement), et surtout nous laisser se faire espionner par Google (vu dans les fichiers de chaque lien comme SFR PLAY).

 

Belle soirée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
BobLeBricoleur
Contributeur Loisir

J'ai trouvé une astuce pour pouvoir utiliser SFR TV sous Windows 10 : Le logiciel "BlueStacks", qui permet très simplement d'imiter un smartphone ou une tablette android. 
Téléchargeable ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche419980-bluestacks.html

 

43eabc7b11a7ea4bf5552876daa8e2ff.jpg

43eabc7b11a7ea4bf5552876daa8e2ff.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Merci BobLeBricoleur pour cette astuce via Bluestacks !

 

Je viens de l'installer sous Windows 10, SFR TV se lance, j'accède à la TV en direct et je peux la regarder, par contre j'accède à mes enregistrements et quand je clique sur "regarder" j'ai un message d'erreur qui me dit de rééssayer ultérieurement.

 

Est-ce un pb de l'application ? Un pb de Bluestacks ?

 

En te remerciant,

 

 

rels67
Visiteur

Bonjour,

Apparement l'application SFR TV est revenu sur le Microsoft Store, mais pour la télécharger il faut utiliser un code ou une carte cadeau. Je ne sais pas le prix ni la récurence de l'achat sur mes paiement à mon compte Microsoft. Si quelqu'un à essayer et peut me dire combien l'application coute et si elle marche bien ainsi que la connection automatique à Bein sport lorsque l'on se connecte, je suis preneur. Merci d'avance.

rels67
Visiteur

Je suis aller dans le Microsoft Store de mon PC relié à mon compte Microsoft. Je suis allé dans ma bibliothèque => tout acquis puis j'ai reinstallé l'application SFR TV que j'avais déjà installé il y a quelques temps quand elle marchait encore. Je vous confirme que celle-ci ne marche pas, car "l'application est indisponible, veuillez regarder votre connexion internet" empêche tout identification ou login à l'application... Dommage...

utilisateur_supprimé
Non applicable

 


@GrégoryLine  a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
La compatibilité est annoncée pour Windows 8 et à tester pour Windows 8.1...

La question qu'on devrait se poser est :
1/ Pour quelle raison avoir avoir laisser sur Win8/8.1 et pas le Windows10 ?
2/ Le développeur s'est-il trompé de configuration ?
3/ À quand des nouveautés au niveau des applications Android/iOS et Microsoft ?

Bonne soiréen effet l'application sfr tv ne fonctionne pas sous windows 10, je peux regarder les chaines sur mon pc win10 avec mon comte sfr.fr et j'ai créer un icône sur le bureau en faisant un copier-coller pour ne pas avoir a renseigner mes codes à chaque fois .bon courage

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :


Bonjour GrégoryLine,

En résumé, l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 n'est compatible qu'avec Windows 8 :
-
comme vous l'affirmez ici tout en fonctionnant sous Windows 10,
- et à nouveau ici tout en fonctionnant sous Windows 8.1.

De plus, vous écrivez que, finalement, « la compatibilité est annoncée pour Windows 8 et à tester pour Windows 8.1... » ici alors qu'elle n'était compatible plus haut qu'avec Windows 8.

C'est déjà un début d'évolution (en peu de temps).

Enfin, la fiche descriptive de l'application précise ce qui suit : « - compatibilité avec le dernier update Microsoft Windows 8.1 » alors qu'elle n'était compatible plus haut qu'avec Windows 8.

 


ca.marche.pas


@utilisateur_supprimé  a écrit :


Bonjour GrégoryLine,

En résumé, l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 n'est compatible qu'avec Windows 8 :
-
comme vous l'affirmez ici tout en fonctionnant sous Windows 10,
- et à nouveau ici tout en fonctionnant sous Windows 8.1.

De plus, vous écrivez que, finalement, « la compatibilité est annoncée pour Windows 8 et à tester pour Windows 8.1... » ici alors qu'elle n'était compatible plus haut qu'avec Windows 8.

C'est déjà un début d'évolution (en peu de temps).

Enfin, la fiche descriptive de l'application précise ce qui suit : « - compatibilité avec le dernier update Microsoft Windows 8.1 » alors qu'elle n'était compatible plus haut qu'avec Windows 8.

 



@utilisateur_supprimé  a écrit :


Bonjour GrégoryLine,

En résumé, l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 n'est compatible qu'avec Windows 8 :
-
comme vous l'affirmez ici tout en fonctionnant sous Windows 10,
- et à nouveau ici tout en fonctionnant sous Windows 8.1.

De plus, vous écrivez que, finalement, « la compatibilité est annoncée pour Windows 8 et à tester pour Windows 8.1... » ici alors qu'elle n'était compatible plus haut qu'avec Windows 8.

C'est déjà un début d'évolution (en peu de temps).

Enfin, la fiche descriptive de l'application précise ce qui suit : « - compatibilité avec le dernier update Microsoft Windows 8.1 » alors qu'elle n'était compatible plus haut qu'avec Windows 8.

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bien


@GrégoryLine  a écrit :

Bonsoir,

Effectivement comme le Windows8.1 date de très vieux, j'avais oublié que cette version est liée à Windows8...

A vrai dire, je pense que SFR refuse de travailler avec Microsoft et laisse Google Chrome (bon fonctionnement), et surtout nous laisser se faire espionner par Google (vu dans les fichiers de chaque lien comme SFR PLAY).

 

Belle soirée


 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

La seule solution est de passer par un navigateur web pour acceder sur le site tv.sfr.fr (rubrique tv en direct) en vous connectant depuis l'abonnement fixe seulement. Certaines chaînes peuvent mal fonctionner ou ne pas être en ligne...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus