Application SFR TV , impossible d'acceder au chaine MERCI

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à télé en direct sur l'application SFR TV

 

L'application me met un message d'erreur "chargement des chaines de la thématique "TOUT" est impossible"..

 

Quelqu'un aurait une solution ? 

 

D'ailleurs j'ai testé sur une tablette et un autre téléphone, et ça ne fonctionne pas non plus.

 

SFR TV Version 7.8.3

 

Merci à tous pour votre aide

 

Isa21A

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Hello @Bryx, tu aurais une idée de manipulation à effectuer? Un grand merci pour ton aide. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

Personne n'a le meme problème que moi ?

 

Cela ne fonctionne toujours pas, sur l'appli la partie TV et Guide TV sont en grisé avec aucune photo ou image a droite , par rapport aux autres comme SFR play ou VOD ou replay etc....

Merci pour votre aide car je n'ai rien d'autre pour regarder la télé, c'est bien dommage

 

ISA21A

Léa
Community Manager SFR

N'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Dans tous les cas @utilisateur_supprimé, votre sujet reste ouvert. 🙂

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas de chance pour moi, je ne suis sur aucun réseaux sociaux, pas de Facebook ou Twitter, je pensais trouver de l'aide ici, dès que j'ai un peu plus de temps, j'appelé SFR, si on peut juste me donner quel numéro appeler ?
Merci tout de même pour ceux qui ont essayé de m'aider
Isa21A
Léa
Community Manager SFR

Vous pouvez appeler le 1023 (qui ferme à présent à 20h) ou demander à être rappelé par un conseiller depuis votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci 😷

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus