- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR TV , impossible d'acceder au chaine MERCI
31/03/2020 18h24
Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à télé en direct sur l'application SFR TV
L'application me met un message d'erreur "chargement des chaines de la thématique "TOUT" est impossible"..
Quelqu'un aurait une solution ?
D'ailleurs j'ai testé sur une tablette et un autre téléphone, et ça ne fonctionne pas non plus.
SFR TV Version 7.8.3
Merci à tous pour votre aide
Isa21A
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 14h54
Bonjour à tous
Personne n'a le meme problème que moi ?
Cela ne fonctionne toujours pas, sur l'appli la partie TV et Guide TV sont en grisé avec aucune photo ou image a droite , par rapport aux autres comme SFR play ou VOD ou replay etc....
Merci pour votre aide car je n'ai rien d'autre pour regarder la télé, c'est bien dommage
ISA21A
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
N'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Dans tous les cas @utilisateur_supprimé, votre sujet reste ouvert. 🙂
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 17h31
Merci tout de même pour ceux qui ont essayé de m'aider
Isa21A
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez appeler le 1023 (qui ferme à présent à 20h) ou demander à être rappelé par un conseiller depuis votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 17h42