Application My canal ou Disney + sur la Box 8

Coutal
Visiteur

Bonjour, je voulais savoir si SFR avait l'intention d'ajouter my canal ou Disney + sur la box 8 ? Je paye des abonnements et je n'y ai pas accès sur ma tv... C'est dommage. Merci.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. De plus, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

17 RÉPONSES 17
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Coutal et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'indiquer de quels abonnements vous bénéficiez svp?

Depuis le 7 Avril, sachez que Disney + est inclus dans les Pack Thématiques suivants : 

 

  • PACK CINE SERIES+
  • PACK DE CANAL +
  • PACK FAMILY+

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Coutal
Visiteur
Bonjour. J'ai un abonnement canal+ avec le pack ciné séries +.
Léa
Community Manager SFR

Très bien @Coutal dans ce cas vous allez pouvoir activer votre compte directement sur votre espace Canal+.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Coutal
Visiteur
J'ai déjà activé mon compte. Le problème est que je n'ai aucun moyen d'avoir l'application Disney + sur ma TV. On ne peut pas télécharger l'application sur la Box 8 et elle ne fait pas fonction "cast" il me semble.
Léa
Community Manager SFR

En effet l'application est disponible sur certaines SmartTV, tablettes, mobiles... mais pas directement sur les box des opérateurs Telecom comme SFR dans l'immédiat, ce qui pourra évoluer. Canal+/Disney+ ont choisi de donner accès au service VOD uniquement via une application / site web pour smartphones, tablettes, PC/Mac et certaines TV connectées. Le service de VOD Disney+ n'est donc pas disponible via une application des Box SFR, comme peuvent l'être Netflix ou Amazon Prime. SFR ne peut décider unilatéralement d'intégrer un service dans ses Box. Cela nécessite un accord / travail avec le fournisseur du service. Vous pouvez toutefois à l'aide d'une Chromecast raccordé sur un port HDMI ou une Android TV diffuser les programmes Disney+. Certaines TV vont progressivement disposer de l'application directement intégré.

Si vous souhaitez avoir plus d'informaitons à ce sujet, n'hésitez pas à consulter ce lien :

https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_category&kb_category=ed8cb1e7db67cc98c2deeacb139619a2

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

shaora
Contributeur Loisir
Pas top que la box sfr 8 n’intègre ni mycanal ni disney +. S’il faut acheter une appletv en plus, quel intérêt ?!
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @shaora,

 

Ce n'est en effet pas le cas pour le moment et ça sera bien sûr amené à évoluer. Vous pouvez toutefois à l'aide d'une Chromecast raccordé sur un port HDMI ou une Android TV diffuser les programmes Disney+.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Coutal
Visiteur
Bonjour, SFR a des offres promotionnelles pour des chromecast ?
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Coutal,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Commercial. Je n'ai donc pas accès aux offres commerciales en cours. N'hésitez surtout pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client pour cela. Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus