- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application My canal ou Disney + sur la Box 8
Bonjour, je voulais savoir si SFR avait l'intention d'ajouter my canal ou Disney + sur la box 8 ? Je paye des abonnements et je n'y ai pas accès sur ma tv... C'est dommage. Merci.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. De plus, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coutal et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pouvez-vous m'indiquer de quels abonnements vous bénéficiez svp?
Depuis le 7 Avril, sachez que Disney + est inclus dans les Pack Thématiques suivants :
- PACK CINE SERIES+
- PACK DE CANAL +
- PACK FAMILY+
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet l'application est disponible sur certaines SmartTV, tablettes, mobiles... mais pas directement sur les box des opérateurs Telecom comme SFR dans l'immédiat, ce qui pourra évoluer. Canal+/Disney+ ont choisi de donner accès au service VOD uniquement via une application / site web pour smartphones, tablettes, PC/Mac et certaines TV connectées. Le service de VOD Disney+ n'est donc pas disponible via une application des Box SFR, comme peuvent l'être Netflix ou Amazon Prime. SFR ne peut décider unilatéralement d'intégrer un service dans ses Box. Cela nécessite un accord / travail avec le fournisseur du service. Vous pouvez toutefois à l'aide d'une Chromecast raccordé sur un port HDMI ou une Android TV diffuser les programmes Disney+. Certaines TV vont progressivement disposer de l'application directement intégré.
Si vous souhaitez avoir plus d'informaitons à ce sujet, n'hésitez pas à consulter ce lien :
https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_category&kb_category=ed8cb1e7db67cc98c2deeacb139619a2
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @shaora,
Ce n'est en effet pas le cas pour le moment et ça sera bien sûr amené à évoluer. Vous pouvez toutefois à l'aide d'une Chromecast raccordé sur un port HDMI ou une Android TV diffuser les programmes Disney+.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coutal,
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Commercial. Je n'ai donc pas accès aux offres commerciales en cours. N'hésitez surtout pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client pour cela. Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !