itrophe
Contributeur Loisir

Merci Yann, mail adressé :

Bonjour,
YANN du forum SFR m'adresse à l'équipe pour problème de compatibilité..
1- mon smartphone HUAWEI P8 fonctionne bien avec SFR TV. J'ai Live, REPLAY et Radio.
Mais pour plus de confort j'ai installé SFR TV sur ma tablette Huawei Médiapad M5.

2- Huawei Médiapad M5. Pas de LIVE par contre  REPLAY et RADIO OK.
Pour le LIVE message : "désolé le chargement de la thématique TOUT est impossible"
Version EMUI 9.1.01-  ANDROID 9

3 - smartphone XIAOMI Mi 9T de mon epouse, rien ne marche sauf radio0
Version android 10 - MIUI 11,04

4 - tablette SAMSUNG GALAXY TAB S1. Tout marche ... Android 6.0.1- EMUI

Merci de votre aide

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @itrophe, tenez-moi s'il vous plaît au courant. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dachille
Contributeur Confirmé
Bonjour. Il y a une liste des appareils compatibles ou non , c’est vrai,
Mais il y a « « quelque chose « «  aussi dans SFR « « 
Car d’un coup ( pour ma part) tout c’est remis dans l’ordre, aussi bien :
Mon smartphone!
Que même mon pc ,
On m’a , forcé la main, à maintes reprises ; de changer de contrat, ou
De prendre une option PAYANTE !
Alors que, c’est une offre pour ceux qui ont la box!
Bref pour moi , tout remarche par magie !
Je pense que SFR a Revu son action de forcing
Bonne chance
Yann
Community Manager SFR

Merci @dachille pour ce retour, ravi d'apprendre que tout refonctionne chez vous. 
Vous n'avez pas eu besoin de souscrire à cette option ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  à  vous  deux  yann &  itrophe

 

  en effet  tout  fonctione , et bien évidemement  sans  prendre  l'option (  vous me  mettez  le  doute )

  car  comme je l'avais  montré  dans mon abonment  BOX 

l'option sfr TV  y  était 

  bonne  continuation /  dachille .

Yann
Community Manager SFR

Merci @dachille pour ces précisions et ravi que vous ayez récupéré votre accès à SFR TV.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Au plaisir de se recroiser sur le Forum. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dachille
Contributeur Confirmé
Bonjour en ce dimanche ensoleillé de confinement ! Pour répondre à mon doute et à Yann
Au sujet de mon offre SFR ! Je ne pense pas , qu’ une offre est été mise;
Car mes dates de fin d’ engagement, n’ont pas bougées.
Bon week-end / dachille
dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  du  mercredi 15  Avril 2020.

  je  suis  assez  déçue  par  le manque  de parole  et  l'esprit  d'**bleep** ??  je  reviendrais  si  on m'a   fait  une erreur  !

mais  je  suis  étonné

 l'option SFR  TV  je l'ai  sur mon offre  box  qui  dit =  vous  pouvez  vous  servir  de SFR  TV  mais  uniquement  de votre  mobile  ou tablette 

 

nb= JE  VOUS  AI MIS LA  PHOTO DE MON OFFRE 

là  je  reçois la  facture  de mon mobile et  il me  font  un décompte  où  ils  se   PERMETTENT DE ME  FAIRE  UN RETRAIT A  PARTIR  DU 11/04   

           """"" DE  REGULARISATION """"""

    régularisation de  quoi ??

 

 puisque je  leur  ai  parlé  au 1023.  ??

  voir  mes  photos  !

 mon offre  est  bel et bien incluse  

                                                            mais  autre  photo  /  ils  peuvent pas se retenir de me  faire  une  pseudo régularisation 

dachille  sfr  TV  souscrite.PNG

et  voilà  leur  avidité  et  mensonge  ils  me  ponctionnent .    QUE  FONT LA  LES  1,07€  DE  ""REGULARISATION """   ????

ponction et  vol  malgré  option souscrite

dachille
Contributeur Confirmé

le  16 Avril 2020

je  reviens  pour  dire !

 suite  à appel  au 1023.                la personne s'excuse ,  celà est une suite d'erreur  (?)  et  la  personne me  promet  que  l'on me  prendra  plus d'argent  pour  cette option SFR TV  , car  elle est  gratuite  (  par  mon contrat BOX)

pour s'excuser ,  on m'offre  quelques  GIGAS  gratuits  sur le petit  contrat  mobil de mon épouse 06******15.41

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

j'espère cette  fois  , être tranquille et  qu'il  y  aura pas de mauvaises nouvelles ??

  c'est  quand  même  dommage de faire  tant  d'erreurs  et  de soucis  INUTILES  

à  bientôt  Dachille  

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille
Merci de me tenir au courant sur votre situation, ce n'est effectivement pas normal que l'option SFR TV vous soit facturée car elle est bien gratuite pour les abonnés Box ou Mobile (ou les deux). Je tenais à m'excuser pour cette situation.
Je vous invite à surveiller votre prochaine facture et à revenir, si besoin, vers moi.

En vous souhaitant une excellente journée.

Prenez soin de vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus