- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann, mail adressé :
Bonjour,
YANN du forum SFR m'adresse à l'équipe pour problème de compatibilité..
1- mon smartphone HUAWEI P8 fonctionne bien avec SFR TV. J'ai Live, REPLAY et Radio.
Mais pour plus de confort j'ai installé SFR TV sur ma tablette Huawei Médiapad M5.
2- Huawei Médiapad M5. Pas de LIVE par contre REPLAY et RADIO OK.
Pour le LIVE message : "désolé le chargement de la thématique TOUT est impossible"
Version EMUI 9.1.01- ANDROID 9
3 - smartphone XIAOMI Mi 9T de mon epouse, rien ne marche sauf radio0
Version android 10 - MIUI 11,04
4 - tablette SAMSUNG GALAXY TAB S1. Tout marche ... Android 6.0.1- EMUI
Merci de votre aide
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais il y a « « quelque chose « « aussi dans SFR « «
Car d’un coup ( pour ma part) tout c’est remis dans l’ordre, aussi bien :
Mon smartphone!
Que même mon pc ,
On m’a , forcé la main, à maintes reprises ; de changer de contrat, ou
De prendre une option PAYANTE !
Alors que, c’est une offre pour ceux qui ont la box!
Bref pour moi , tout remarche par magie !
Je pense que SFR a Revu son action de forcing
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à vous deux yann & itrophe
en effet tout fonctione , et bien évidemement sans prendre l'option ( vous me mettez le doute )
car comme je l'avais montré dans mon abonment BOX
l'option sfr TV y était
bonne continuation / dachille .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Au sujet de mon offre SFR ! Je ne pense pas , qu’ une offre est été mise;
Car mes dates de fin d’ engagement, n’ont pas bougées.
Bon week-end / dachille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour du mercredi 15 Avril 2020.
je suis assez déçue par le manque de parole et l'esprit d'**bleep** ?? je reviendrais si on m'a fait une erreur !
mais je suis étonné
l'option SFR TV je l'ai sur mon offre box qui dit = vous pouvez vous servir de SFR TV mais uniquement de votre mobile ou tablette
nb= JE VOUS AI MIS LA PHOTO DE MON OFFRE
là je reçois la facture de mon mobile et il me font un décompte où ils se PERMETTENT DE ME FAIRE UN RETRAIT A PARTIR DU 11/04
""""" DE REGULARISATION """"""
régularisation de quoi ??
puisque je leur ai parlé au 1023. ??
voir mes photos !
mon offre est bel et bien incluse
mais autre photo / ils peuvent pas se retenir de me faire une pseudo régularisation
dachille
et voilà leur avidité et mensonge ils me ponctionnent . QUE FONT LA LES 1,07€ DE ""REGULARISATION """ ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le 16 Avril 2020
je reviens pour dire !
suite à appel au 1023. la personne s'excuse , celà est une suite d'erreur (?) et la personne me promet que l'on me prendra plus d'argent pour cette option SFR TV , car elle est gratuite ( par mon contrat BOX)
pour s'excuser , on m'offre quelques GIGAS gratuits sur le petit contrat mobil de mon épouse 06******15.41
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'espère cette fois , être tranquille et qu'il y aura pas de mauvaises nouvelles ??
c'est quand même dommage de faire tant d'erreurs et de soucis INUTILES
à bientôt Dachille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille,
Merci de me tenir au courant sur votre situation, ce n'est effectivement pas normal que l'option SFR TV vous soit facturée car elle est bien gratuite pour les abonnés Box ou Mobile (ou les deux). Je tenais à m'excuser pour cette situation.
Je vous invite à surveiller votre prochaine facture et à revenir, si besoin, vers moi.
En vous souhaitant une excellente journée.
Prenez soin de vous.