- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appli sfrtv indisponible
16/03/2020 18h48
Bonjour,
Sur mon appli sfr tv il est indiqué service momentanément indisponible.. je me suis déconnectée, et reconnectée, les chaïnes fonctionnent à peine 5 seconces puis service indisponible, sur ordinateur ou téléphone.. d'autres ont ce problème..
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager Team Forum en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je viens de tester sur mon mobile,je rencontre le même problème via l'application SFR TV,
Via PC cela fonctionne avec le navigateur Google Chrome
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai réinstallé. Supprimé les appareils connectés, supprimé les données.. Wallou, nada, rien. Connexion ADSL.
Qui pour aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour au forum de dachille/jean-jacques
je suis étonné car MON APLI _ SFR TV_ ne marche plus sur mon mobil
je peux pas voir
LES REPLAYS / LA TV ETC....
seul la radio fonctionne ( RTL RMC etc... )
j'ai contacté le 1023. ce jour 24/03/2020 réponse =
sfr marque qu'il y a un problème ; et qu' ils savent pas trop me dire la cause ....
C'EST QUAND MÊME UN PEU DOMMAGE EN CETTE PERIODE Où L 'ON VIENT DE NOUS DIRE = "" VOUS RESTEZ A LA MAISON POUR 2 MOIS DE PLUS ""
j'espère que SFR ne va pas nous laisser tomber ! merci de dachille
bon courage à tou(tes ) et tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour le """1023"" me dit vous êtes cleint BOX et vous avez 3 contrats mobils ; et je vois sur vos fiches que comme TOUT LE MONDE VOUS BENEFICIAIT DE L 'OFFRE SFR TV automatiquement
bon d'accord !
personne ne sait pourquoi alors dans le prix de l'abonnement , certaines choses ne peuvent pas être servis à leur client ??
en cette période de CONFINEMENT , ce serait la moindre des choses ! on nous laisse tomber en fait ??
prise d'écran de mon mobil
comme vous pouvez le constater ; il y a des incohérences graves
voir photo !
on me dit = VOUS AVEZ SFR tv ET MON MOBIL ME DIT VOUS ÊTES PAS ABONNE
personne n'aide ! c'est quoi ce ....?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour YANN et au forum
non j'utilise pas cette appli ; je la connais pas , d'ailleurs , je sais rien sur elle !
je suis avec l'appli de basse SFR TV
2 fois ce jour 26/03/20 on m'a dit on vous rapelle dans 1 heure =
rien aucun rappel !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
on m'a dit c'est le fait d'avoir l'appli sur votre offre box qui vous permet de la voir sur ="""" smartphones et tablettes""""
effectivement je l'ai dans mes offres de ma box ( PHOTO CI DESSOUS )
je ne comprends pas pourquoi , je ne reçois pas d'aide au 1023. ou qu'il me rapelle pas comme il me le promette
bref , ça fait partie des services pour le quel on paye . que ce soit l'offre ; ou le service technique , sinon autant aller chez RED ?? je suis chez SFR maison mère pour le service
mais en ce moment ?, c'est pas trop top dachille / jean-jacques
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voilà donc personne ne me rapelle et les services (1023. ) bref !
une dame m'a mis s'en que j'ai fini de parler cette offre à 2.€
et j'ai du passer par le service resiliation pour me la refaire ôter !
en fait j'ai bien l'offre dans mon abonnement
je vous mets la photo ci dessous
c'est les 2 offres 1) SFR cloud et 2) SFR press
et la 3.) SFR TV et sur l'autre message précédent
la seule réponse pour se séparer de moi ?
c'est que en période de confinement
BEAUCOUP DE GENS SE SERVENT DE LA 4 G OU DU WIFI
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis déçue , car j'y crois pas trop ... c'est plutôt qu'ils suppriment et malgré qu'il y a marqué que j'ai l'offre ; ILS VEULENT ME LA FAIRE PAYER ET DONC ME LA METTENT EN PANNE / PAS TRES COOL !