appli sfrtv indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Sur mon appli sfr tv il est indiqué service momentanément indisponible.. je me suis déconnectée, et reconnectée, les chaïnes fonctionnent à peine 5 seconces puis service indisponible, sur ordinateur ou téléphone.. d'autres ont ce problème..

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

40 RÉPONSES 40
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue  dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager Team Forum  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens de tester sur mon mobile,je rencontre le même problème  via l'application SFR TV,

Via  PC cela fonctionne avec le navigateur Google Chrome

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


itrophe
Contributeur Loisir
Bonsoir, sur mon Huawei P8, SFR TV marchait bien. Mais depuis 24h message : "désolé le chargement des chaînes a échoué".
J'ai réinstallé. Supprimé les appareils connectés, supprimé les données.. Wallou, nada, rien. Connexion ADSL.
Qui pour aider ? Merci
itrophe
Contributeur Loisir
Je reviens vers vous..
Le replay fonctionne., la "VOD PAYANTE" bien sur au top... Mais pas le direct... Grrrrr !
itrophe
Contributeur Loisir
Reprise normale des programmes... Va savoir
dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  au  forum  de  dachille/jean-jacques 

  

je  suis  étonné  car  MON APLI  _   SFR TV_    ne  marche plus  sur mon mobil  

  je  peux  pas  voir  

 LES REPLAYS  / LA TV  ETC....

 seul  la  radio  fonctionne  (  RTL  RMC  etc...  )

 

 j'ai  contacté  le  1023.  ce jour  24/03/2020   réponse =

 

sfr  marque  qu'il  y a  un problème  ;  et  qu'  ils savent pas  trop me  dire la cause ....

 

C'EST  QUAND  MÊME  UN PEU DOMMAGE  EN CETTE  PERIODE  Où  L 'ON  VIENT  DE NOUS  DIRE = ""  VOUS  RESTEZ  A LA  MAISON POUR 2 MOIS  DE PLUS  ""

  j'espère  que SFR  ne    va  pas nous   laisser tomber !  merci de   dachille 

  bon courage  à tou(tes )  et  tous 

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour le  """1023""    me  dit  vous  êtes  cleint  BOX et  vous  avez  3 contrats mobils  ; et  je  vois  sur  vos  fiches  que  comme  TOUT LE MONDE   VOUS  BENEFICIAIT  DE  L 'OFFRE SFR TV    automatiquement 

 bon d'accord !

 

personne ne  sait  pourquoi alors  dans le  prix  de l'abonnement  ,  certaines  choses ne peuvent pas  être servis  à leur  client ??

 

en cette  période de  CONFINEMENT   , ce serait la  moindre des  choses  ! on nous laisse  tomber  en fait ??

prise  d'écran de mon mobil 

                                                  comme  vous  pouvez le  constater ;  il  y a des  incohérences graves 

voir  photo !

  on me  dit  =  VOUS  AVEZ  SFR  tv ET MON MOBIL ME  DIT  VOUS  ÊTES PAS ABONNE 

personne  n'aide  !  c'est  quoi  ce  ....?

sfr tvsfr tv

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille
Utilisez-vous l'application SFR TV 8 ?

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dachille
Contributeur Confirmé

bonjour YANN et au  forum

 

  non j'utilise  pas  cette  appli  ; je la connais pas , d'ailleurs , je  sais rien sur  elle !

  je  suis avec l'appli  de basse  SFR  TV  

  2  fois  ce jour  26/03/20 on m'a  dit  on vous rapelle  dans  1  heure =

  rien aucun rappel  ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

on m'a  dit  c'est le fait  d'avoir l'appli  sur  votre  offre  box  qui  vous  permet  de la  voir  sur ="""" smartphones et  tablettes""""

                     effectivement  je  l'ai  dans mes  offres de ma  box  (  PHOTO  CI  DESSOUS  )

 

    je ne  comprends pas  pourquoi  , je ne  reçois pas  d'aide au 1023. ou qu'il me  rapelle  pas  comme il me  le  promette 

 

option SFR TV bref  , ça  fait  partie  des services  pour le  quel on paye  . que ce soit  l'offre  ; ou le  service  technique  ,  sinon autant  aller  chez RED ??  je  suis  chez  SFR  maison mère  pour  le service 

mais  en ce moment  ?,  c'est pas  trop  top dachille /  jean-jacques

 

dachille
Contributeur Confirmé

voilà donc  personne ne  me  rapelle  et  les  services  (1023. )  bref !

 

une  dame  m'a  mis  s'en que j'ai  fini de parler cette  offre  à 2.€ 

et  j'ai  du passer par  le service  resiliation pour me la refaire ôter ! 

  en fait  j'ai bien  l'offre  dans mon abonnement 

  je  vous mets  la  photo  ci  dessous 

  c'est  les  2  offres  1) SFR  cloud  et  2)  SFR  press 

et  la  3.)  SFR  TV  et  sur l'autre  message précédent 

  la  seule réponse pour  se séparer de moi ?

  c'est  que  en période de confinement  

  BEAUCOUP DE GENS  SE SERVENT  DE LA  4 G  OU DU  WIFI  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  je  suis  déçue  ,  car j'y  crois pas  trop  ...  c'est  plutôt  qu'ils  suppriment  et  malgré  qu'il  y a marqué  que j'ai l'offre ; ILS  VEULENT  ME LA FAIRE  PAYER  ET  DONC ME LA  METTENT  EN PANNE /  PAS  TRES  COOL !

3 options souscrites.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus