appli sfr tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

j'ai installé l'appli sfr tv sur ma tablette, et il y a certaines chaines  que je ne peux pas voir sur ma tablette, alors que je peux voir sur ma tv puisqu'elle font partie de l'offre à laquelle j'ai souscrit, ça me marque chaine en option, alors qu'elles font partie de l'offre et que je les vois sur ma tv

quelqu'un a t-il une explication 

 

merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

7 RÉPONSES 7
laura38
Visiteur

ca fonctionne pas parce que la nouvelle appli de sfr bug et qu ils ne se bougent pas pour reparer ...

 

moi j ai carrement plus du tout acces a la TV si sur pc ni sur tablette ... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @laura38,

Passez-vous par l'application SFR TV ou l'application SFR TV 8 ?

 

En attendant vos retours, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laura38
Visiteur

j avoue ne pas comprendre la question ... ni l appli sur tablette ni le site de tv pc ne fonctionne

 

tout est cadenasse sur la tv pc comme si je n etais pas cliente 

ca me demande de souscrire 

( gen 8 ) 

 

sur l appli tablette ca charge mouline dans le vide 

me disant vous n avez pas acces a ... 

a rien en fait 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laura38
Si vous n'avez accès ni à l'application SFR TV8, ni au site, cela ressemble à un problème de droits d'accès en rapport avec votre abonnement. Avez-vous signalé cette anomalie au Service Client ? Si ce n'est pas déjà fait, contactez-les en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.
N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lesquatra
Visiteur

Bonsoir

 

J'ai le même problème sur mon iPad par contre ça fonctionne sur android, j'ai bien vérifié avec le 1031 mon abonnement n'a pas changé et les droits d'acces sont corrects...c'est un problème de l'appli...mais apparemment pas sûr que cela remonte jusqu'aux développeurs.. et au service technique ils sont tellement dépassés que la seule réponse qu'ils donnent c'est que mon iPad n'est pas compatible lol iPad récent avec iOS à jour...et cela fonctionnait très bien avant les mises à jour...c'est franchement désespérant comme service...

laura38
Visiteur

j ai deja signale 5 fois le probleme et on me balade litteralement ...

 

j ai essaye le tchat technique , la personne m'a repondu lisez la FAQ et a coupe la conversation ... superbe communication ! 

 

Depuis on me repond tout et n importe quoi ... ya un incident sur la ligne ... ou on va vous rappeller ce qu'ils ne font jamais 

il semble que l incident surla ligne est regle mais toujours pas de tv donc j ai de nouveau contacte le service technique ...

toujours pas plus de reponses , juste un " on a ete mis au courant hier on vous rappellera "

 

j 'attend toujours ... et pas de TV depuis 3 semaines 

depuis l apparition de gen 8 ! 

 

 

dixdederre
Visiteur

bounjour   laura 38.

 

 idem pour moi depuis plus de 5 semaines rien pas de tv sur pc  tablette  telephone. rien ne fonctionne . j ai tout fait  et tout tenté  . et rien ne change 

 pas d appel de SFR. probleme generale .toujours les cadenas . grrrrrrrrrrrrrr. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus