- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appli SFR tv
06/10/2019 13h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Tu as quel matériel chez SFR, quel est ton modèle de décodeur TV ?
(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2019 20h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2019 20h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> j ai la box thd 4k
OK, tout comme moi.
> j' étais client Numericable et j' ai migré vers SFR si ça peut aider a régler mon problème
Non hélas, ça n'aide pas à notre niveau (mais tu n'es pas non plus le premier pour qui ça marchait chez Numericable et que cela ne marche plus chez SFR, même si ce n'est pas systématique).
Cependant, logiquement cela écarte l'hypothèse que ton appli est mal installée ou que sais-je d'autres.
Dans ces conditions, helas, je pense que c'est une histoire de droits non correctement activés, et je crois qu'il n'y a pas d'autres moyens que:
- d'insister insister insister auprès du service client (par exemple via le SAV officiel sur twitter ou sur facebook ou sur le tchat de ton espace client)
- et, faute de réponse satisfaisante, de passer au(x) niveau(x) supérieur(s) (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bon courage
à+
P.S. Dans d'autres messages sur le même sujet j'avais vu un abonné SFR expliquant que dans l'espace client sur le web,
- pour que l'appli SFR TV fonctionne sur smartphone et tablette, il fallait l'option correspondante visible dans l'espace client
- et pour que "La TV sur PC de http://tv.sfr.fr" fonctionne sur ordinateur, c'était encore une autre option qu'il fallait voir
À creuser peut-être...
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2019 13h14