- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apple SFR TV Android - Pas de connexion internet
Bonsoir. Depuis trois semaines, extrêmement difficile de pouvoir regarder une chaîne sur l'appli SFR TV dernière version Android. Message indiquant l'absence de connexion internet alors que ce n'est pas le cas. Connexion en wifi ré installation de l'appli à la dernière version, effecement des données, essai avec version précédente, rien ni fait. Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2018 11h37
Bonjour @campeur83,
Avez-vous essayé de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à suivre mon tutp ici : https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFRTV-Liste-des-mises-%C3%A0-jour-sur-le-Play-Store/m-p/2... et ce lien https://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/TUTO-Comment-contacter-le-service-de-d%C3%A9vel...