- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achats VOD introuvables sur la box 8
Bonjour,
j'ai changé de box (Box 😎 vendredi dernier (17/01/2020) et je ne retrouve pas les films que j'avais acheté sur ma précédentes box (4k THD).
Quelqu'un à une idée ?
Merci
A bientôt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Actuellement, seules certaines Box THD (FTTB) sont compatibles avec l'achat de VOD, dont celle que vous possédiez.
Une prochaine mise à jour permettra à la Box 8 d'être compatible avec cesVOD, sur toutes les technologies (FTTB, FTTH et ADSL). La date exacte n'est pas encore connue, mais une communication sera faite sur ce forum dès que l'information pourra être partagée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Actuellement, seules certaines Box THD (FTTB) sont compatibles avec l'achat de VOD, dont celle que vous possédiez.
Une prochaine mise à jour permettra à la Box 8 d'être compatible avec cesVOD, sur toutes les technologies (FTTB, FTTH et ADSL). La date exacte n'est pas encore connue, mais une communication sera faite sur ce forum dès que l'information pourra être partagée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est ce qui est prévu. La mise à jour de la BOX lui permettra d'accéder aux achats que vous aviez réalisés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ma connaissance, une première évolution a été réalisée fin Février.
Elle permet désormais à la Box 8 d'être compatible avec l'achat de VOD. C'était la première étape. Vous devez donc avoir la possibilité d'acheter des VOD et non plus uniquement de les louer via l'interface de la Box.
Un second développement / mise à jour de la Box 8 permettra ensuite de récupérer les contenus achetés via les anciennes Box FTTB.
Je ne suis pas spécialiste du sujet, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un changement de solution/catalogue, qui nécessite de réaliser un traitement supplémentaire pour récupérer ces "anciennes vidéos".
Cordialement